Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

detecteur radar inforad

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fazerfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

detecteur radar inforad

Message par fazerfz1 »

y a t'il des fazermen qui on branché ce type de detecteur pour moto est ce compliqué a installer? ou quelques astuces a donner Merci d'avance et gaffer sur la route
Ma fazer elle est rouge super sexy et je l'aime
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

moi je l'ais dans ma caisse mais ce qui etait super simple en voiture sera plus compliquer sur une moto
la cause est le branchement allume cigare il doit y avoir des systeme d'adaptation mais bon ça doit pas etre simple
par contre ça marche pas mal meme si beaucoup de radar ne sont pas encore signaler ça viendra
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

A ma connaissance, Inforad n'est pas un "détecteur" de radars (ce qui est d'ailleurs interdit en France), mais un "indicateur" de radars basé sur un système GPS (encore autorisé en France, mais déjà interdit dans certains pays) et une base de données comportant les coordonnées géographiques des-dits radars.
Tout repose donc sur la fiabilité de la base en question.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

c'est ça mais c'est une base de donner europeene et si un radar est signaler dix fois en une semaine il est rentre dans la base de donner
c'est pour ça que de temps en temps il faut faire une mise a jour gratuite sur le net mais c'est pas mal
l'apareil donne la vitesse a respecter et le decompte de distance avant de se retrouver devant et en plus ça dit aussi le type de controle et la frequence des controle(souvent rarement frequent)
voila bonne route
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Je l'ai installé sur la mienne suite a une commande sur le site ..installé depuis 1 an deja
installation sans probleme est tres simple , par contre j'ai retirer le tuyau j'ai juste mis la led percé dans ma tete de fourche coté compteur aucun soucis pour l'eau et aucun probleme pour la voir elle flash bien.
coté antenne je ne l'ai pas mis dehors comme conseiller sur le manuel elle juste dans le flan arriere et aucun probleme de reception

que dire de plus que je suis content de l'avoir elle me rappel souvent a l'ordre quand j oubli certains emplacements..que cette investisement est bien rentabilisser depuis le temps..

elle est tres precisse quand c'est limiter a 50 km/h et que roule a 55 km/h elle te le signale ..

je rajoute pour fazerfz1 que moi c'est monté sur une FZ1 Fazer.
si tu veux en savoir plus n'hesite pas a me demander
Image
vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

En ce qui me concerne, une merde.

Pas eu de chance pour le mien, car trop sensible aux vibrations, secousses et autres défauts de la route.

Mon inforad avait "juste" un défaut de connection sur la partie restant sur la moto lors du désaccouplement pour MAJ sur ordi. En bref ce machin passait les trois quarts de son temps à rechercher le réseau GPS et le dernier quart à ne pas le trouver.

Monté le lundi, démonté le mardi et renvoyé le mercredi, il y a six mois et depuis plus de nouvelles malgré relances diverses et variées. Du coup j'ai laisé tomber et j'ai fait une croix sur mon fric.

Moralité, préférez un revendeur de proximité en chair et en os plutôt qu'un site ou autre revendeur par correspondance, ce sera plus facile en cas de litige de lui faire comprendre ce que SAV veut dire.
Pourvu que le caoutchouc tienne...
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

Moralité, préférez un revendeur de proximité en chair et en os plutôt qu'un site ou autre revendeur par correspondance, ce sera plus facile en cas de litige de lui faire comprendre ce que SAV veut dire.

je suis entierement d'accord avec toi
en cs de probleme c'est souvent le bordel de plus en voyant le vendeur tu peut souvent avoir de bon conseil
bonne route
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

hello
acheter sur le net pour 80€ sur un site
Monter en 25 minutes proprement (sans fil qui depasse etc)
Une fois mis a jour il signal meme les points chaud c'est a dire les endroits ou les radars genre jumelle etc se mettent quand sarko a besoin de vacances sur un yacht

Je suis satisfait
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Jumelles aussi ??????? C'est sur ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Jumelles aussi ??????? C'est sur ?

Ouhais j'ai récuperé un fichier de ce genre qui donne sois disant les points de controls jumelle les plus fréquents.

Il y en a tellement que si l'inforad c'est pareil, il doit s'allumer comme un sapin de noel tous les 100m. :lol:
Et en plus les endroits ou je les vois souvent ne sont meme pas dans mon fichier. :shock:

Alors l'infotruc pour les fixes, oui.
Pour le reste. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre