Lundi profitant d'un RTT je suis partis à st égreve (je suis de lyon) pour un roulage solo, en rentrant, j'ai senti sur que la moto était derèglé : elle taratatouille et met de franc accoups comme quand je n'avait pas branché le power (pour info jai un ligne akra et un BMC qui ont 1800km et ma moto à 9300km). mardi je démonte le power pour vérifié sur mon pc que la map et toujours ok, je le rebranche sur mon brelons et ré-étalonne l'ouverture des gaz mais rien n'y fait le power s'allume mais j'ai perdu toute la rondeur et la moto ratatouille. vous avez une idée de ce que ça peut être? parcque là moi ça commence à me gonflé
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de power commander
- Lapoticaire
- Inscrit(e)

Problème de power commander
Bonjour à tous,
Lundi profitant d'un RTT je suis partis à st égreve (je suis de lyon) pour un roulage solo, en rentrant, j'ai senti sur que la moto était derèglé : elle taratatouille et met de franc accoups comme quand je n'avait pas branché le power (pour info jai un ligne akra et un BMC qui ont 1800km et ma moto à 9300km). mardi je démonte le power pour vérifié sur mon pc que la map et toujours ok, je le rebranche sur mon brelons et ré-étalonne l'ouverture des gaz mais rien n'y fait le power s'allume mais j'ai perdu toute la rondeur et la moto ratatouille. vous avez une idée de ce que ça peut être? parcque là moi ça commence à me gonflé
.
- sangolink90
- Mob

- moto25
- Mob

Je ne vois pas bien, le shunt de la sonde lambda est bien fixé ?
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
vieil-os13
- Touriste

-
noiraude
- Pocket Bike

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Lapoticaire
- Inscrit(e)

moto25 a écrit :Je ne vois pas bien, le shunt de la sonde lambda est bien fixé ?
le shunt n'est pas fixé puisque j'en ai pas reçu et qu'apparament c'est pas obligatoire (la sonde est bien débranché cependant.
après pour le pb de PC je ne sais pas, mais à un pote mécano m'a dit si il ne foncionnait pas je ne pourrai démarrer.
Après perso j'en sais rien.