Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dilemme fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
diabolito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

dilemme fz1

Message par diabolito »

Bonjour a tous me presente Tony 29 ans habite pres de marseille et peu etre futur propriétaire d un fz1. Et oui peu etre car j hesite entre un fz1 et un z1000 mais depuis que je suis sur votre forum je dois dire que la je suis de plus en plus perplexe sur l achat d un fz1.
Pouvez vous m en dire plus sur les accoups du a l. injection.
merki :twisted:
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Salut,

Apparemment tout le monde ne souffre pas de ce problème d'accoup.
Pour ma part je dirais que je n'ai pas de problème, c'est sure que par rapport à une bécane à carbu il y a un léger temps de latence mais rien d'handicapant.
En tous cas j'ai déjà eu 10 Motos et la FZ1 fait partie du top 3, elle serait première si elle faisait 20 kg de moins.
J'espère avoir pu t'apporter de l'aide dans ton choix.
@+
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Slt, comme toi j'ai hésitez entre le fz1 et le z1000! J'ai acheté le fz1 sans essayé! Par contre j'ai essayé le z1000! J'ai été déçu certe les commande sont plus douce mais je trouve quelle n'a pas de caractère! J'ai reçu mon fz1 il y a 3semaines et pour moi c'est la moto qui a été faite comme je le désirais! Pour rien au monde je veux d'un autre roadster! Et pour les accoup il y'en a mais je ne trouve pas sa désagréable!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

moi perso pas eu trop de secousse et depusi que j ai installer PC III , les leger "accoup " ont disparu

apres c est question de gout , j ai deja tester un z1000 d un pote j ai pas accrocher sur la position et sur le moteur apres , a chaque motard sa moto donc si tu as l occasion de tester les deux , fais le avant d acheter pour prendre celle qui te convient le mieux

++ et bon achat
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
diabolito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diabolito »

ben merci les gars je vais voir :wrazz:
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Essaye les deux, mais à mes yeux le Z ne fait pas le poids, plus lourd moins puissant, finition kawa donc vraiment pas terrible face à yamaha, certes la courbe de couple est plus lisse et offre donc une disponibilité accrue à bas régimes ce qui est un plus en millieu urbain mais le revers de la médaille c'est que le moulin est carrément fade ( surtout comparé au Z précédent ).
Le seul défaut de la FZ1 reste cet accoup que certains ont d'autres pas, que la presse fustige puis oublie ... Bref pas grand chose, surtout qu'avec un PCIII soit 300 euros cet accoup disparait definitivement, quant on voit des FZ1 noires de 2006 avec 5000 bornes vendue au prix des Z750 neuf, pour moi la question ne se pose même pas ...
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

zageretokintaman a écrit :certes la courbe de couple est plus lisse et offre donc une disponibilité accrue à bas régimes ce qui est un plus en millieu urbain

euh ...perso , qd j ai essayer celui de mon pote , j ai trouvé au contraire qu il etait creux en bas et seulement apres 7000 il delivre "tout "

apres a cette epoque j avais mon 900 H donc etant bien plus coupleux (mais moins puissant en haut ) et le Z me faisait penser a un Gros 600

entre autre , il l a revendu pas longtemp apres ce fameux Z pourse prendre l hornet ( pour ceux qui on un Z1000 ne râler pas pour mon message c est mon opinion juste personnel )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

euh ...perso , qd j ai essayer celui de mon pote , j ai trouvé au contraire qu il etait creux en bas et seulement apres 7000 il delivre "tout "

Relis un peu mon message au lieu d'étaler ta science, je parle du K7 d'ou cette remarque :
c'est que le moulin est carrément fade ( surtout comparé au Z précédent ).

Bon allez maintenant au coin, du balais, ouste, dehors, je veux plus te voir trainer par ici sinon je file ton adresse a Domi 95 ;)

PS: et oublie pas d'embarquer ton micro-onde de compét avec toi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re Ps : Et arréte de te gratter les
pourse
quant t'écris ça nous éviteras de perdre 1000000 neurones à essayer de te comprendre ...

Coupains :powa
GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Le plus simple c'est d'essayer les 2 machines.

Perso j'ai pas ce problème d'accoup, et j'aime pas trop le style du nouveau Z1000 il y a beaucoup trop de plastoc, le FZ1-N est beaucoup plus efficace au niveau du style surtout avec le cadre alu et l'arrière court :sm113: après au niveau de la conduite je sais pas j'ai pas essayer le Z1000

@+ ;)
brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

je fais un peux de mon coup de gueule marre des personne je vais prendre fz1 ou z 1000 c est toujours la meme chose les avis des autres il faut pas regarder vois plutot ce que ton coeur dis c est la meme chose qu avec une femme tu demande pas l avis des autres que l on sache
Répondre