Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Epave ou pas? Besoin de vos avis...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titom60
Mob
Mob

Epave ou pas? Besoin de vos avis...

Message par titom60 »

Salut à tous,
Voilà, je me suis gauffré samedi 18, je viens de sortir de l'hopital et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de l'état de ma mouture: Réparable ou pas? Sachant que je cadre est plié et cassé, et qu'aucun élément de carrosserie n'est bon...
Elle est d'avril 2007 et presque 4000 kms, ça faisait pil poil 4 mois...
J'attends l'expert avec impatience mais il a pas l'air de se décider...
Merci d'avance.

Image

Image

Image

Image

:)
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

T'es encore là pour nous poser la question :shock:

C'est cool ça parce qu'elle a reçu la petite :shock:

Ce que j'ai fait dans le même cas que toi, c'est de la démonter et de vendre les pièces...

Un boulot important pour des gains moyens... :-?
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

C'était ma première gamelle et j'espère la dernière. Certains disent que j'ai eu de la chance. Je sais pas, mais je suis toujours là, ça c'est sûr! :)
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Tu pourras toujours rouler avec selle de ta copine si elle te la prête :jesors
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, à vue de nez elle est morte !!!!! :( :-o

Reservoir, tous les platiques, la boucle arrière (ce n'est pas le cadre, mais il a comme même mangé probablement).

Content que tu sois en "bonne santé".

Pour ce qui est de revendre les pièces, il ne te reste plus grand chose à vendre :roll: , fais là reprendre par l'assurance.

Adichat
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

power blue a écrit :Tu pourras toujours rouler avec selle de ta copine si elle te la prête :jesors

Le soucis c'est qu'elle était juste derrière avec la sienne et donc elle a tout vu. Ca l'a carrement refroidit...
On va surement revendre la sienne: elle n'a que 250 kms...

Le cadre a pété a un endroit. De toute façon, il est hors de question que je la démonte pour vendre les pièces: trop chiant. Et puis, y'a que le passage de roue qui est bon et encore (j'exagère un poil). Soit l'assurance me l'a reprend, soit il l'a déclare réparable. Et là je revend une moto quasi neuve.
Bonne santé, à moitié (cassé d'un peu partout), mais le moral est bon, c'est le principal! :drinking:
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

L’essentiel c’est que tu n’est rien de grave le reste n’est que matériel je sais ces une faible consolation bonne chance pour la suite
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Je pense que cela passe épave direct... Si t'es bien assuré c'est pas plus mal vu que la moto est (était) neuve; tu devrais être remboursé au prix d'achat...
Regarde quand même le prix de rachat de ton épave car t'as un compteur à revendre, optique, une(des) roue(s), fourche S2, étriers de freins S2 et vu comme elle est pliée ça ne sera peut-être pas une mauvaise affaire...
Sinon, joli pliage, t'as fait ça comment?
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

L'expert est passé appamement. Je vais aux nouvelles, je vous dit ça c'soir et je vous raconterais comment j'ai fait.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Elle est morte, c'est sûr !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Répondre