Salut,
Depuis que j'ai changer mon guidon d'origine par un guidon renthal enduro de 80cm( ou 82 je sais plus) je ressens bcp plus les vibrations et c'est super derangeant. au bout d'un quart d'heure j'en ai deja mare! j'ai les mains engourdis.
Donc je voulais savoir si c'etait votre cas aussi, et si oui et si non quelle est la marque et longueur de votre guidon?
Merki
rekin
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibration dans le quidon street
- rekin
- Baïker

Vibration dans le quidon street
Sans pitié!
- totolebo
- Pocket Bike

slt , cela sûrement dû à la supression des masses de guidon (?????)
j'avais deja fait un montage sur un guidon cross avec des masses de 650 sv avec joint autobloquant , apres les avoir limé et adaptés au diamétre du guidon .car les embouts a 8euro la paire c'est juste de la deco rien avoir avec l'equibre du guidon.
j'avais deja fait un montage sur un guidon cross avec des masses de 650 sv avec joint autobloquant , apres les avoir limé et adaptés au diamétre du guidon .car les embouts a 8euro la paire c'est juste de la deco rien avoir avec l'equibre du guidon.
- rekin
- Baïker

Salut,
Et ca t'as supprimer les vibrations?
le guidon d'origine et deja bien lourd à lui tt seul. la le guidon street il est bien leger...
mais j peut pas mettre d'embout de guidon parce que j'ai des proteges mains... la seul solution c'est de changer de guidon pour un guidon droit lourd! mais il sont tous en alu....
Et ca t'as supprimer les vibrations?
le guidon d'origine et deja bien lourd à lui tt seul. la le guidon street il est bien leger...
mais j peut pas mettre d'embout de guidon parce que j'ai des proteges mains... la seul solution c'est de changer de guidon pour un guidon droit lourd! mais il sont tous en alu....
Sans pitié!
- totolebo
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

- rekin
- Baïker