Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel prix pour mon faz?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

quel prix pour mon faz?

Message par yoon29 »

il y a quelques temps j'annocais sur le forum que je me separais de mon faz,c'est un model 2000 avec 41000 km,pot akra titane,durites avia,pignon de 13,guidon renthal plak phare acerbis blitz,compteur tnt,clignotants je ne sais plus quelle marque+toutes les pieces d'origine,je suis meme pret a la remonter d'origine pour le futur acheteur mais je n'ai pas vraiment de prix a fixé car je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir.Si vous aviez un ordre d'idée ca me rendrait pas mal service.merci a tous et bonnne route!!! :D
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Si tu n'as pas fait de stunt avec et si les consommables sont bons, je dirai 2800 à 3200€00 ;)
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
titirider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titirider »

ouai c'est correct comme prix
NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

il faudrait une photo de la belle
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

+1
3000 euros environs sachant que tout tes pièces street ne valent rien vendu avec ta belle.
Le mieux est de la remettre en origine et de vendre les pièces street à part.
Born to burn !!
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

diabolofazer59 a écrit :+1
3000 euros environs sachant que tout tes pièces street ne valent rien vendu avec ta belle.
Le mieux est de la remettre en origine et de vendre les pièces street à part.

Exactement moi la mienne etait full options de 2000 modifiée en 2002-2003 passage de roue etc j'ai laissé kelkes pieces dessus mais j'ai viré selle perso , pot devil , repasse selle origine et pot d'origine , avec 39 000 kms vendue 3200 € recemment

Si il est dans un état correct de 2800 a 3200 € est un bon prix

;)
ImageImage
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

ok je vous remercie pour les reponses,bon bah va falloir avoir le courage de la mettre sur le journal :cry: :cry: :cry: malheureusement moto ou appart il faut choisir,mais c'st quand meme tres dur.allez ciao a tous!!!
Répondre