Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée du lundi 27 agréable !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
seb600
Mob
Mob

Journée du lundi 27 agréable !

Message par seb600 »

Femme et enfants étant en vacances en ardèche; je me suis donné bonne consciance en allant les rejoindre aujourd' hui :

Donc :

Départ de Mâcon à 9h30,
Autoroute jusqu'à saint etienne (1h30 de parcours)

Puis :

- Bourg Argental, en passant par le col de la république,
- Montfaucon en velay
- Saint Agrève
- le Cheylard
- antraigues
-Vals les bains
- et aubenas pour le finish !!
( 3h de parcours avec pose déjeuné !; 4h30 pour l'allé)

Bon toute ces communes ne vous disent peut etre rien, mais à partir de bourg argental ce ne sont que des virolos !! :-D
Belles courbes au revetement idéal, petits virages au revetement local :powa ! Il y en a pour tout les goûts !

Belle ballade, j'en concerve le RB et pourquoi pas le prévoir en ballade !!

Bon pour le retour j'avoue ma fégnantise : Autoroute montélimar / macon ! :D (2h30 de temps de parcours pour le retour; belle journée avec 7h de moto !!)

Pas de photos dommage :-D :-D :-D :-D :-D
bonne route à tous

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Tu as l'air de t'être bien régalé surtout avec le soleil qu'il faisait aujourd'hui ;) :teuteul:
Eh ben 7h de route..t'as dû avoir un peu mal aux fesses :roll: ;) :lol:
Mais ça vallait le coup c'est sûr pour rejoindre ta famille ;) ;)
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tiens étrange je ne t'es pas croisé, remarque au retour j'ai tiré plus au nord pour encore plus de virolos :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

vers amplepluis ?
bonne route à tous

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Et les stroumpfs a jumelles t'en a pas croiser ? :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

@Seb600 : Nan retour par le nord du 43

nico91 a écrit :Et les stroumpfs a jumelles t'en a pas croiser ? :lol:

Perso oui deux cachés derrière un buisson mais ils avaient laissés leur bm blanches devant donc pas pris en traitre ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

On avait fait a peu près le même parcourt l'année dernière avec Will69 et Manfz6, c'est clair que la route est superbe :-D :-D :-D

Répondre