Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneux pour tapé des angles
- joblack
- Mob

pneux pour tapé des angles
salut tous le monde,
juste une tite question, d'aprés vous qu'elles sont les meilleurs pneux pour penché jusko cale pied? et le tous sans tombé lol!! car je suis tombé une fois et ouille ouille
juste une tite question, d'aprés vous qu'elles sont les meilleurs pneux pour penché jusko cale pied? et le tous sans tombé lol!! car je suis tombé une fois et ouille ouille
- guilrichard
- Mob

- joblack
- Mob

- guilrichard
- Mob

"chercher jusqu'au cale pied" n'est pas une fin en soit.
Car qui dit cale pied qui racle dit angle de "cochon" alors c'est sur que c'est marrant mais si tu dois freiner c'est pas top
Après tu peux faire toucher avec n'importe quel pneu. ca seras plus facile avec un profil V donc gomme tendre : pilot power, qualifer, metz M3, d207 (pas chers et efficace
)bt14,etc ...
Mais avec des pilot road 2 c'est possible, avec du bt 21 c'est possible, avec des d252 c'est possible (enfin je crois
), avec des avon c'est possible, avec tout les pneus c'est possible, après c'est question de maitrise :teuteul:
Car qui dit cale pied qui racle dit angle de "cochon" alors c'est sur que c'est marrant mais si tu dois freiner c'est pas top
Après tu peux faire toucher avec n'importe quel pneu. ca seras plus facile avec un profil V donc gomme tendre : pilot power, qualifer, metz M3, d207 (pas chers et efficace
Mais avec des pilot road 2 c'est possible, avec du bt 21 c'est possible, avec des d252 c'est possible (enfin je crois
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- joblack
- Mob

- guilrichard
- Mob

- joblack
- Mob

- guilrichard
- Mob