fz6rider a écrit :Histoire vécue:
Lors de mon premier accident moto vs voiture j'ai frappé la bagnole avec le casque, au niveau de la mentonnière.
Avec la violence du choc, assez sonné, la première chose à laquelle j'ai pensé, avec cette odeur assez caractéristique du sang dans la bouche, cette sensation de brûlure c'est que j'étais défiguré...
...la chaleur venait heureusement de la dissippation du choc et du frottement de la garniture sur mon menton; le gout du sang, je ne sais pas...
Alors oui, un jet ça se porte avec un fz6 mais franchement, personnelement, je n'envisage plus la moto sans un intégral ...
pour plusieur raisons L'INTEGRALE sans hesiter une seul seconde, la premiere vous avez deja imaginer glisser sur le sol et se taper( un truc dans la tronche bah en jet ...

...j'ai vu un gars vers colombes une fois sur un scoot gt en casque jet bourrer le gars a chuter a 80 et a taper le trottoire....je passe les detailles...
vous avez deja vu les povs types en scoot avec un jet attache super large et qui 'tombe derrier' la tete, encore sa doit etre super efficace en cas de chute...pfffff...j'en ai meme vu avoir des cartons comme ca...avoir plein de sequelles du a la chose et perseverer dans le chemin de la betise et l'iunsecuritée.....
en plus sa donne un air de coursier/keke...rien de tel q'un bon integrale...et le rsf2i te plait pas assez? trop 'normale'? chais pas moi je le trouve parfait et si un gars me demande un jet pour monter derriere moi je lui propose ma trottinette!!!!!!!!!!!!!!!!!