bonjour
merci à ceux qui ont monté leur pot directement sur le cata de me dire s'il avait reçu le tube afrique qui remplace le cata
2 solutions
soit le montage est possible directement sur le cata (pour ce qui on le tube afrique non monte)
soit vous avez fait une modif
pour ceux qui sont montés sans modif sur le cata merci de m'indiquer si le tube touche le bloc plastique sur le coté (trop pres)
si quelqu'un possede un tube afrique peut il me le preter pour voir si ça change quelquechose au montage
si quelqu'un à monter des pots leo sur toulouse merci de me contacter
pour les gens qui possede le tube afrique est ce que le tube est plus long cote silencieux que le tube du cata
merci pour vos reponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot leo et cata
-
demonfz631
- Mob

-
Zig91
- Touriste

Le tube afrique et le cata n'ont pas le même diamètre, tu ne peux pas monter des leo prevu pour cata et vis versa.
Je le sais bien car j'ai voulu garder le cata et malheureusement c'est pas possible.
Je le sais bien car j'ai voulu garder le cata et malheureusement c'est pas possible.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
demonfz631
- Mob

merci
merci pour ta réponse claire est précise
-
demonfz631
- Mob