Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement sil vous plait

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sassad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

renseignement sil vous plait

Message par sassad »

apres que des fils de p..te mon voler mon fzs que jai retrouver ils mon couper tous les fils electrique comment faire pour remettre en etat et combien sa va me couter merci

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Image

:mrgreen:
ImageImageImageImageImage

sassad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sassad »

merci peut tu m aider pour mon soucis electrik
force et honneur

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ouais.. un p'tit tour coté presentation n'aurait pas fait de mal :mrgreen:

sinon pour ton problème electrique , tu nous dis pas où c'est coupé , si il manque de la longueur... à faire soi-meme , il faut quand meme faire des bonnes connections.. pas à l'arrache , quoi... donc peut etre des soudures à faire... enfin avec des photos on pourrait mieux t'aider ;)

sinon si tu le fais faire , çà risque de te couter bonbon.... :-?
ImageImageImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :ouais.. un p'tit tour coté presentation n'aurait pas fait de mal :mrgreen:

sinon pour ton problème electrique , tu nous dis pas où c'est coupé , si il manque de la longueur... à faire soi-meme , il faut quand meme faire des bonnes connections.. pas à l'arrache , quoi... donc peut etre des soudures à faire... enfin avec des photos on pourrait mieux t'aider ;)

sinon si tu le fais faire , çà risque de te couter bonbon.... :-?

Tout comme Calou.. (ça va au fait :coco17: .. ;) )...et je rajouterais de poster dans la rubrique fazermen et la technique plutot que bon plan...tu auras surement plus de réponses constructives.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

delorme a écrit :
Tout comme Calou.. (ça va au fait :coco17: .. ;) )...et je rajouterais de poster dans la rubrique fazermen et la technique plutot que bon plan...tu auras surement plus de réponses constructives.. ;)

V ;)

oui parce que là, dans "Bon Plan", je serai tentée de te conseiller la pause d'un domino ! :mrgreen:
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

moi j'ai mieux que le domino, le scotch !!! c'est moins chere
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

parou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par parou »

Tu peux prendre des cosses à fil electrique, c'est moins gros que des domino et ca tient bien mieux que le scotch.

C'est comme un petit tuyau métallique en métal mou gainé qu'il suffit d'écraser avec une pince et les deux fils dedans en ayant pris soin de faire un raccord électrique comme au scotch avant.
Il existe des motards fous, des vieux motards, mais il n'existe pas de vieux motards fous..

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

salut, t'as aussi la solution de denuder un peu les fils de mettre de l'etain pour les souder en eux puis de mettre du scotch special je connais pas le nom mais c'est comme du plastique que tu entoures autour de tes fils tu chauffe avec un briquet et hop ca fond et ca te fait comme une gaine.
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

Répondre