Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Produit d'entretien!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Produit d'entretien!

Message par Toniofz1 »

Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme produit et autre chiffon pour nettoyer vos mob!
Pour ma part c'est wd40, belgom, supernet de chez igol! Et sinon un chiffon magique que j'ai eu avec la belle-mère(sa peut servir), chiffon humidifié sa enlève tout les moustiques sans effort et sa laisse aucune trace!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
jmi_ch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmi_ch »

En bon suisse j'utilise les produits Motorex (moto clean 900, protect & shine, etc ..) et aussi l'incontournable WD40.

Mais ton chiffon "magique" m'interesse, c'est un produit du marche ou un simple bout de tissus ?

Grand V
Image

Les mots de vérité manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement vérités (Lao-Tseu)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

A mon avis le chiffon magique c'est un chiffon en microfibre :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Le chiffon n'est pas en microfibre, il est vert mais c'est un truc professionnel. C'est du tissu mais avec un truc bio dessus je crois. Mais c'est génial!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
PEPLUM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PEPLUM »

Moi j'utilise du dégrippant sur les parties métallqiues, jantes ...... c'est nickel pour pas cher ......
Par contre sur les plastiques peints j'ai pas mal de petites rayures dont je ne sais me défaire? si qqun a un tuyau ...
fz-one
Touriste
Touriste

Message par fz-one »

Pour ma part après avoir essayé plusieurs types de produits
avec des résultats plus ou moins satisfaisants
J'utilise maintenant depuis pas mal de temps la gamme de produits Meguiars qui est très complète.
Quand au résultat c'est tout simplement le top.
Seul Bémol le prix des produits qui sont assez élevés
mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour sa belle.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.meguiars.fr/
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pour les moustiques : un vieux collant roulé en boule et humidifié... resultat garanti sans rayures... après un p'tit coup de peau de chamois .. et yoh .... pour les plastiques , tout simplement nettoyant vitres... çà ne raye pas non plus.. et çà brille ...
ImageImageImageImageImage
reno
Mob
Mob

Message par reno »

:twisted: Pour ma part micro fibre et eau chaude pour carosserie+ produit vitres et aucune micro rayures (déja testé sur R1) Pour le reste vive le produit vaisselle W9 acheté chez LIDL!!! Pas cher et se rince trés bien . Si vraimment sale un tour a l'éléphant bleu...et c'est tout
deconnecte toi et vas rouler!
Répondre