Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme produit et autre chiffon pour nettoyer vos mob!
Pour ma part c'est wd40, belgom, supernet de chez igol! Et sinon un chiffon magique que j'ai eu avec la belle-mère(sa peut servir), chiffon humidifié sa enlève tout les moustiques sans effort et sa laisse aucune trace!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Produit d'entretien!
- Toniofz1
- Twin poussif

- jmi_ch
- Inscrit(e)

En bon suisse j'utilise les produits Motorex (moto clean 900, protect & shine, etc ..) et aussi l'incontournable WD40.
Mais ton chiffon "magique" m'interesse, c'est un produit du marche ou un simple bout de tissus ?
Grand V
Mais ton chiffon "magique" m'interesse, c'est un produit du marche ou un simple bout de tissus ?
Grand V

Les mots de vérité manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement vérités (Lao-Tseu)
- Mack
- Modérateur Itinérant

A mon avis le chiffon magique c'est un chiffon en microfibre 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Toniofz1
- Twin poussif

- PEPLUM
- Inscrit(e)

- fz-one
- Touriste

Pour ma part après avoir essayé plusieurs types de produits
avec des résultats plus ou moins satisfaisants
J'utilise maintenant depuis pas mal de temps la gamme de produits Meguiars qui est très complète.
Quand au résultat c'est tout simplement le top.
Seul Bémol le prix des produits qui sont assez élevés
mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour sa belle.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.meguiars.fr/
avec des résultats plus ou moins satisfaisants
J'utilise maintenant depuis pas mal de temps la gamme de produits Meguiars qui est très complète.
Quand au résultat c'est tout simplement le top.
Seul Bémol le prix des produits qui sont assez élevés
mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour sa belle.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.meguiars.fr/
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Omni soi qui mal y pense !
- CALOU58
- Zone rouge

- reno
- Mob

deconnecte toi et vas rouler!

-(75-x-56).jpg)