Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premier essai nouvelle fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

premier essai nouvelle fazer

Message par fazersam »

sur le site moto station y a le premier essais de la nouvelle fazer!

y a pas enormement mais c'est deja ca!

donc voila ou aller pour voir ca:
http://www.moto-station.com/article.php?sid=709

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

ouinnnnnnnnnn trop court ;)

mais sa promè.......
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça promet rien, ça va être encore + linéaire..... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

Goldoz a écrit :ça promet rien, ça va être encore + linéaire..... :-?

c'est peut etre bizarre mais moi un comportement lineaire pour un moteur ça me gêne pas du tout:une turbine de 2000 à 12000 t/mn j'avoue que je trouve ça plaisant ,le fameux coup de pied au cul en sortie de virage sur route grassouillette because erreur de dosage d'acceleration je trouve que c'est pas super super surtout quand la roue arriere veut passer devant ,y a qu'a doser ...mouais mais des fois.....

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

j'n'aime pas du tout le nouveau compteur !

Image
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Mouais...
franchement, je dirais qu'une chose...
Faut se précipiter sur les anciennes...pask'elles vont prendre un coup monstrueux avec la sortie de la nouvelle ;)

Mi, je vais essayer de revendre la mienne...pou rm'en racheter une mais 2003... pas 2004 !!!!

Mais j'attends les "vrais" essais au salon...je suis comme St Thomas...j'suis taquin....heu, non, j'crois ke ce ke je vois ;)

(comprenne qui pourra la blague pourrave :lol: )

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

thomas taquin........
:lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben moi,
j'ai saisi l'occasion en achetant une faz' 2003 a 6170€ neuve biensûr,et du bonheur.........du vrai! payé encash, le tarif a été celui ci sinon, c'est 6499€, elles partent comme des petits pains, 6 il y a 2 semaines, 2 à vendre encore à ce jour...

si ça dit à qq'un, Mp moi

Maintenenant clair que j'irai essayer la nouvelle et j'essayerais d'être objectif dans ma critique...
ImageImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ben moi, je continue de baver :-D mais j'attend d'avoir finie la mienne pour changer.
Piéton... :(

A toi, Juju...

seb45
Mob
Mob

moto revue

Message par seb45 »

salut a tous.
tout d'abord, moi je la trouve pas mal la new quand meme...et pis ils ne pouvaient pas rester eternellement sur le meme modéle.
rappelez vous quand la seconde version est sortie...ouais, bof, ça protège moins.....et pis meilleure vente de bécanes.
a mon avis, ils ne se trompent pas beaucoup chez yam.savent ce qu'ils font.
un autrre truc.pas mal de monde dit ne pas aimer la naked, mais chaque post concernant du tunning de ce style sur une faz "normale" rapporte un franc succé.et pis je la trouve jolie aussi.
ensuite, en ce qui concerne les "soldes", va y'avoir encore mieux, bien sur, si il en reste.
a partir du 17 septembre je crois bien, ou 27, un truc du genre, il sera interdit de vendre des modeles ne passant pas a la nouvelle norme.
donc, les boutiques ayant encore en stock du fazer, devront les immatriculer.donc, plus neuve..okm mais d'occas!!!
et là, ça va baisser encore plus!
pas mal cette norme quand meme!!!!devrait en faire deux par ans!

Verrouillé