Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientôt programmé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ricow48
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bientôt programmé

Message par ricow48 »

Coucou à tous,

Après la case présentation je me jette dans la gueule du loup.
Voilà j'ai trouvé une jolie FZ1S neuve chez un concess. c'est un modèle 2006, elle est grise et il la vende 9100€.
J'ai besoin de vos conseils. Est ce une bonne affaire?
j'avoue avoi flashé pour ce petit bolide, je souhaite donc revendre mon ER6N et acheté la FZ1S. j'en attend plus de confort, de puissance bien sur, de confort en duo aussi pour mon petit SDS. Je fais pas mal d'auroroute.
Est ce que je fais un bon choix? je prend toutes vos anecdotes :lol:
Envie de changer de moto, alors quoi de mieux que de venir se renseigner auprès de ceux qui aiment cette moto: FZ1 S
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

plus de confort j'en doute, plus de cheveaux j'en doute pas..........mais alors pas du tout :D

Pour l'autoroute, je mesure 1m86 et même avec la bulle d'origine, l'échine un peu courbée tu tiens de bonnes cadences sans soucis...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

M'est avis qu'il peu faire un geste d'au moins 400€ sur le modèle 2006, il reste les 2007 à vendre après 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Mack a écrit :M'est avis qu'il peu faire un geste d'au moins 400€ sur le modèle 2006, il reste les 2007 à vendre après 8)

il va pas non plus la vendre au prix d'un fz6 :o
departementales powwaaa!!!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Certes mais la logique induit qu'il essayent d'éliminés les stocks 2006 avant de rentré les 2008 tout de même :cool:
Maintenant je connais pas l'état des stocks :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

9100 € moi je trouve que ça fait une sacré bonne affaire quand tu regarde le prix du neuf. Au pire tu rajoute 200 € de FCE pour supprimer l'à-coup du modèle '06 et te voilà avec une super bécane. Ce que tu peux négocier en plus c'est le U car il à une forme spécifique pour rentrer sous la selle du FZ1.
Pi les grises sont les plus rapides :D
Pour le confort par rapport à l'ER6, ben je sais pas, mais en duo, ma femme m'a gratifié de petits commentaires désobligeants du genre: "c'est la route qui est mauvaise ou bien c'est la moto qui n'est pas confortable?" ou encore "j'ai l'impression d'avoir passé une heure dans une léssiveuse" :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

Fantominus a écrit :9100 € moi je trouve que ça fait une sacré bonne affaire quand tu regarde le prix du neuf. Au pire tu rajoute 200 € de FCE pour supprimer l'à-coup du modèle '06 et te voilà avec une super bécane. Ce que tu peux négocier en plus c'est le U car il à une forme spécifique pour rentrer sous la selle du FZ1.
Pi les grises sont les plus rapides :D
Pour le confort par rapport à l'ER6, ben je sais pas, mais en duo, ma femme m'a gratifié de petits commentaires désobligeants du genre: "c'est la route qui est mauvaise ou bien c'est la moto qui n'est pas confortable?" ou encore "j'ai l'impression d'avoir passé une heure dans une léssiveuse" :teuteul:

perso j'ai un modèle 2006 arrêtez avec les à coups je n'en ai jamais eu de chez jamais :!:

Je crois qu'il y'à confusion entre à coups du moteur ( tourne pas rond ) et à coup à la remise des gazs après y'à un truc tout con chers amis mais avez vous fait contrôler le jeu de a poignée des gazs HEIN :?:

Allez en tous cas moi je dis une S à ce prix là ^_^ c'est bonnard mais négocie la à 9000€ de toute façon il la lacheront c'est une 2006 :!:

PAs besoin de FCE l'à coup c'est aussi dans la tête des fois :!: :tusors:
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

y a deja un post pour l accoup mais faut savoir etre tolerant et se dire que meme si toi tu l a pas ( moi pas trop non plus ) , y en a qui l ont reellement et assez violent .
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

Franchement si tu la veux lance toi, les modèles 06 à ce prix la ça reste tout de même une affaire.

Moi j'ai eu la mienne la semaine dernière, modèle 06 en N, ben je regrette pas du tout, et dans la même zone de prix.

niveau confort je doute de l'amélioration, pour toi peut etre, tu passe d'une N à un S donc sur l'autoroute tu verra ce sera mieux

pour la puissance ... no problem ... c'est même pas la peine de faire une comparaison avec l'ER6 ... c'est un autre monde (surtout si tu passe en Full)

Moi je dis lance toi, tu regrettera pas

A+ :powa
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

alexandregenty a écrit :perso j'ai un modèle 2006 arrêtez avec les à coups je n'en ai jamais eu de chez jamais :!:

Je crois qu'il y'à confusion entre à coups du moteur ( tourne pas rond ) et à coup à la remise des gazs après y'à un truc tout con chers amis mais avez vous fait contrôler le jeu de a poignée des gazs HEIN :?:

Allez en tous cas moi je dis une S à ce prix là ^_^ c'est bonnard mais négocie la à 9000€ de toute façon il la lacheront c'est une 2006 :!:

PAs besoin de FCE l'à coup c'est aussi dans la tête des fois :!: :tusors:

salut alexandregenty,
je voudrait surtout pas entamer avec toi une polémique lamentable comme celle que je viens de parcourir sur un autre post, mais je vais assez souvent sur le site américain FZ1OA que je recommande à ceux qui captent un peu d'anglais (je risque la censure des modos pour pub concurrente :-? ) et donc je peux te garantir que beaucoup de '06 sont affectés par l'à-coup, et que le FCE est la meilleure soluce. Si t'en en pas tant mieux pour toi.
Maintenant je t'avoue que j'ai pas mis de FCE sur ma bécane simplement parce que l'a-coup ne me gène qu'en duo dans les tours (en duo c'est pas souvent) et surtout sur circuit mais comme j'y vais qu'une fois par an je préfère garder mon fric et gèrer mes frayeurs. :cool:
Perso j'en resterai là parce que l'a-coup est hors sujet ici. :jesors

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Répondre