Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AVIS SUR REVENTE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
GIL40
Touriste
Touriste

AVIS SUR REVENTE

Message par GIL40 »

Bonjour,

Le salon de la moto se rapproche , mon FZ1 à un 1 an et je pense à changer de bécane.

D'habitude, je remets la moto en version stock, je la refile à un concessionnaire pour éviter tout emmerde et je revends les accessoires.

Pour mon FZ1 je me pose la question car il est équipé d'une ligne akra d'un power et d'un réglage au banc ce qui à grandement amélioré son fonctionnement.

Que feriez vous à ma place ?

Version stock + accessoires vendus à part ou FZ1 équipé.

Le but est qu'elle parte dans de bonne condition

Merci pour votre aide
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Be carefull : si tu la vends en full sans le dire à l'acheteur, tu engages ta responsabilité pénale ;) ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Article L321-1

(Loi nº 2006-10 du 5 janvier 2006 art. 11 III Journal Officiel du 6 janvier 2006)

(Loi nº 2007-297 du 5 mars 2007 art. 21 I Journal Officiel du 7 mars 2007)

Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsque cette infraction est commise par un professionnel, elle est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Le véhicule peut être saisi.
Un décret détermine les conditions dans lesquelles il peut être dérogé aux dispositions du présent article pour tout véhicule destiné à participer à une course ou épreuve sportive.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ca depend aussi de ce que tu veux te racheter

si c est un new fz 1 ( ce que je pense pas sinon tu ne poserai surement pas la question ) tu garde tout ,

a savoir que c est con a dire mais tu ne va pas enormement augmenter le prix de vente si il est equipé donc je te conseil de le vendre en origine et apres , via ici ou ebay , tu revend le reste
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

La ligne peut m'interesser ....
Car j'envisage de revendre ma 2006 pour une 2008 et de récupérer mes accessoires. Sinon ouai pas facil, je pense que tu n'aura pas trop de souci a revendre les pieces séparément.
De mon coté j'vais surement revendre mon akra 350€.

Eric
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Mais la 2008 est censé avec des trucs en plus de la 2006/07 ?
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

alors la ???????

je sais pas mais c est vrai que le fait de revendre racheter ca te fais un peu moin perdre tout en ayant une moto neuve que si tu la garde 5/6 ans ou la elle perd grave
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Finalement, je la mets 1 semaine en vente sur le site toute équipée et si personne d'intéressé je la remets en configuration standard ( y compris bridage ) et je la passe sur la centrale des particulier

A+
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

question à 1 roro, qu'a de plus la 2008 que n'auraient pas les modèles d'avant :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
corto
Mob
Mob

Message par corto »

elles sont neuves... ;) :coco17:
Répondre