Salut,
pardonnées mon français, mais sont italien
voulais demander à vous experts si soit possible monter les carburateurs de un thundercat ou d'un r6 sur le fzs 600, et si cela porterait à une augmentation de prestations
je vous remercie pour les réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carburateurs du thundercat sur la fzs 600
-
KurtCobain
- Inscrit(e)

-
chaze
- Baïker

- nico39
- crazy jura's païlote
pour gagner quelque chose grace à l'alimentation en carburant, tu dois aussi travailler sur l'admission (air) et l'échappement....sinon cela ne sert à rien...
et sur l'air, en mettant un K&N et en faisant la modif de la boîte à air, les carbus d'origine suffisent....
ensuite si tu mets une admission directe, ton filtre va se pourrir en 100km, et ce n'est pas dit qu'il y est + d'air qui rentre....
donc au total aucun interêt de changer les carbus à mon avis....
si tu veux gagner un agrément, la seule solution est de mettre une dent en moins au pignon de sortie de boîte...
(15€), un pot NH avec K&N et modif de boîte et un bon réglage carbu..... 
et sur l'air, en mettant un K&N et en faisant la modif de la boîte à air, les carbus d'origine suffisent....
ensuite si tu mets une admission directe, ton filtre va se pourrir en 100km, et ce n'est pas dit qu'il y est + d'air qui rentre....
donc au total aucun interêt de changer les carbus à mon avis....
si tu veux gagner un agrément, la seule solution est de mettre une dent en moins au pignon de sortie de boîte...
-
pilou59
- Inscrit(e)

sur un fazer 600 si tu modifie l admission d air au filtre ta moto va avoir des trous car trop dair jai essayé.si tu augmente l air il faut augmenté les gicleurs d essence, ce que tu gagnes cest une augmentation de la consommation d essence.sur le thundercat il y a une alimentation en air forcé par les ouies devant les gicleurs sont plus gros mais ca consomme plus