merci Bob0013! bah, oui, mais voilà, comme dit nico, il faut que je precise un peu l'utilisation: Duo (enfin, surtout pour les vacances!) alors le fz1, j'ai oublié.... vais quand mm pas annoncer à ma chérie "tiens, un strapontin pour notre prochain voyage!), route, qq longs trajets (rares, une fois l'an), ville (parfois pour aller au boulot si je dois aller loin et que je suis en retard! lol!), bagages, oui..... je vous donne l'exemple de ma belle cet été, chargée à bloc, sans les passagers dessus!!! lol
imaginez ça.... en fait, on s'est fait le tour de France cet été avec (rien à voir avec les vélos ni le dopage, je precise!lol!) et prochain trip, ça serait tour d'Europe.... imaginez une moto qui pourrait me servir au quotidien et s'acquitter honnêtement de cette tâche, avec un tarif RAISONABLE (bref, oublions les BM, en plus j'aime pas ça, je suis pas encore à la retraite! lol)
Soyez imaginatifs! lol
Le gsxf en 750 me tentait bien, mais tout le monde semble le bouder, pourquoi???? je suis plutot pepere avec la moto moi (rarement l'occasion de depasser 7000tr/mn à paris

!!!)
Red CAT 03... Miaooouuuu!