Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S2 existe t'il une solution pour gagner queques chevaux
- SEBFZ6N07
- Touriste

FZ6 S2 existe t'il une solution pour gagner queques chevaux
LA S2 AVEC SA NOUVELLE NORMES ET SES CATALYSEURS EST ELLE FACILEMENT " GONFLABLE " !
MERCI AUX SORCIERS DE LA FZ6 S ILS ONT DES SOLUTIONS !
MERCI AUX SORCIERS DE LA FZ6 S ILS ONT DES SOLUTIONS !
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir
- rz1
- Twin poussif

- snoupy20
- Touriste

-
mickaz
- Inscrit(e)

snoupy20 a écrit :rz1 a écrit :Existe t'il une solution pour que les personnes soit polies (genre boujour et merci) et pour qu'elle n'ecrive pas tout le message en majuscules???
...
Fallait prendre une FZ1
+1
Politesse, y connait pas...
ce que tu peux faire pour gagner quelques cheveaux, c'est vendre ton fz6 et t'acheté un 1000!!!
- cassal_yayon
- Mob

Je vous trouve un peu dur les gars!!!!
Peut-être que vous pourriez lui expliquer gentillement...
Pourrais-tu s'il te plait ne plus écrire en majuscule? Les majuscule signifies que tu cris!!!
T'as question a était posé de multiples fois, fais une recherche.
Seriez-vous des fervents partisans de la lapidation??????
Je n'aurais pas apprécié que l'on me réponde de manière si agressive et certainement je ne serai plus venu sur le forum.
Peut-être que vous pourriez lui expliquer gentillement...
Pourrais-tu s'il te plait ne plus écrire en majuscule? Les majuscule signifies que tu cris!!!
T'as question a était posé de multiples fois, fais une recherche.
Seriez-vous des fervents partisans de la lapidation??????
Je n'aurais pas apprécié que l'on me réponde de manière si agressive et certainement je ne serai plus venu sur le forum.
- snoupy20
- Touriste

- SEBFZ6N07
- Touriste

Bon alors , tout d'abord je m'excuse pour les majuscules ce n'était pas du tout volontaire !!! de plus je ne savais pas que ca voulais dire crier !!!
Ensuite Bonjour ! J avoue que je n'ai pas était poli ! sorry !
pour les gens sympa !!! qui critique sachez que les remarques fallais prendre une mille sont vraiment bete !!!!!
Je ne me permet pas de vous dire que changer les pots et personnaliser votre bécane est stupide !!!
Moi g acheté la moto dont je réver et je veux juste savoir si il existe un moyen facile de gagner des chevaux pour le confort car tout motard sait qu un 600 n a pas de couple bas en tour ! Et même si est aussi magnifique la FZ1 ne m'interresse pas pour l'instant !
Je pense que si tout le monde pensez comme vous ce forum n existerais pas !!!!
merci a cassal pour sa compréhension et son esprit motard !
bonne route !
Ensuite Bonjour ! J avoue que je n'ai pas était poli ! sorry !
pour les gens sympa !!! qui critique sachez que les remarques fallais prendre une mille sont vraiment bete !!!!!
Je ne me permet pas de vous dire que changer les pots et personnaliser votre bécane est stupide !!!
Moi g acheté la moto dont je réver et je veux juste savoir si il existe un moyen facile de gagner des chevaux pour le confort car tout motard sait qu un 600 n a pas de couple bas en tour ! Et même si est aussi magnifique la FZ1 ne m'interresse pas pour l'instant !
Je pense que si tout le monde pensez comme vous ce forum n existerais pas !!!!
merci a cassal pour sa compréhension et son esprit motard !
bonne route !
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir
- snoupy20
- Touriste

ne parle pas d'esprit motard, il a rien à voir dans nos remarques ! il s'agit là, d'éducation.
Et ensuite, si tu veux savoir comment gagner des chevaux, il y a un fonction recherche sur ce forum en haut, à doirte de la petite maison. J'ai déjà recherché à plusieurs reprises de info dessus pour le fun et oui il y a des possibilités mais elles nécessitent de lourds travaux. Tu deviens hors la loi et surtout si tu cartonnes ton assurance ne te rembourse pas, je sais pas pour toi mais moi j'ai une fille et si je meurs en moto, j'aimerai éviter qu'elle soit à la rue parce que j'ai voulu avoir plus de chevaux sur ma moto et que mon assurance ne veut rien prendre en charge à cause de mes modifs.
Pour finir, je pense que si tout le monde était comme toi, je serais effectivement pas sur ce forum car l'ambiance serait à ... avec des personnes peu polies.
Et ensuite, si tu veux savoir comment gagner des chevaux, il y a un fonction recherche sur ce forum en haut, à doirte de la petite maison. J'ai déjà recherché à plusieurs reprises de info dessus pour le fun et oui il y a des possibilités mais elles nécessitent de lourds travaux. Tu deviens hors la loi et surtout si tu cartonnes ton assurance ne te rembourse pas, je sais pas pour toi mais moi j'ai une fille et si je meurs en moto, j'aimerai éviter qu'elle soit à la rue parce que j'ai voulu avoir plus de chevaux sur ma moto et que mon assurance ne veut rien prendre en charge à cause de mes modifs.
Pour finir, je pense que si tout le monde était comme toi, je serais effectivement pas sur ce forum car l'ambiance serait à ... avec des personnes peu polies.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés
- EL D
- Zone rouge

nico39 a écrit :tu peux changer ton pignon pour avoir plus de couple plus tôt et c'est vraiment appréciable !![]()
pour le K&N, seul il ne change pas grand chose...![]()
au fait bienvenue !:powa
pour les majuscules et autre, c'est expliqué ICI
Pal mal Nico, et je rajouterais après un petit concours de notre excellentissime DOUDA (www.douda.com), que d'après de multiples tests entre différentes marques de silencieux le LEo te fait gagner 3 cv que je n'ai pas ressentie a la conduite...mais le son ..homologué est...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT