salut
j'habite toulouse et decouvre votre forum .
je roule en fjr mais veux changer pour une FZ1 S 2007 avec ABS prix catalogue 10990+500 soit 11490 euros. mon cons me propose 11000 euros sans reprise; je trouve ça un peu léger (4%)d'autant que j'ai déjà acheté 3 motos chez lui et absence de reprise.Son concurrent toulousain fait le meme prix mais offre 200 euros d'accessoires
Qu'en pensez vous? une remise de 7 ou 8% est elle envisageable ?
Peut etre faudra t il élargir la recherche aux departements de la region!
merci de vos reactions
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
négociation tarif fz1 fazer neuf
-
miki
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ben je pense comme toi que ca fait leger , sachant que comme ca a deja ete dit par je sais plus qui , le "nouveau" modele 2008 vont " bientot " faire leur apparition donc tu devrais pouvoir trouver un cons dans ta region ( quitte a faire un peu de kms , c est deja ca pour le rodage et ca fait gagner des sous ) qui te sorte un bon prix
apres , c est vrai que c est dommage pour le tiens de cons mais si il n est pas assez gentil pour te faire plaisir sachant que t a deja acheter pas mal la bas .........ben tant pis pour lui
apres , c est vrai que c est dommage pour le tiens de cons mais si il n est pas assez gentil pour te faire plaisir sachant que t a deja acheter pas mal la bas .........ben tant pis pour lui
- albator03
- Touriste

- desmo
- Pocket Bike

- Fantominus
- Zone rouge

salut miki,
et :bienvenue:
c'est qui ton cons, Yam service? dans tous les cas n'hésites pas à faire une contre proposition, parce que sans reprise tu peux facilement négocier 300 € d'accessoires plus les 500€ de remise et ça te fais tes 7%.
Sinon, pourquoi tu la vends ta FJR?
Schuss
et :bienvenue:
c'est qui ton cons, Yam service? dans tous les cas n'hésites pas à faire une contre proposition, parce que sans reprise tu peux facilement négocier 300 € d'accessoires plus les 500€ de remise et ça te fais tes 7%.
Sinon, pourquoi tu la vends ta FJR?
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
miki
- Inscrit(e)

salut fantominus
mon cons est bien Yam service (3 motos deja achetées chez eux et pourtant premiere offre presque ridicule) et c'est yam 31 qui a rajouté 200 euros d'access. tu as raison je vais lui demander de me faire une autre proposition d'autant que ça m'emmerde de les quitter compte tenu de quelques services rendus à l'atelier (par qui tu sais).
apres il reste moto import (mandataire) à 9340 euros pour le modele abs.
Pour la FJR c'est une super bécane(couple enorme, protection, confort, voyage...)mais je fais maintenant essentiellement des trajets urbains et c est pas forcément la plus adaptée.
a+
mon cons est bien Yam service (3 motos deja achetées chez eux et pourtant premiere offre presque ridicule) et c'est yam 31 qui a rajouté 200 euros d'access. tu as raison je vais lui demander de me faire une autre proposition d'autant que ça m'emmerde de les quitter compte tenu de quelques services rendus à l'atelier (par qui tu sais).
apres il reste moto import (mandataire) à 9340 euros pour le modele abs.
Pour la FJR c'est une super bécane(couple enorme, protection, confort, voyage...)mais je fais maintenant essentiellement des trajets urbains et c est pas forcément la plus adaptée.
a+
-
la boulange
- Mob