Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

négociation tarif fz1 fazer neuf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
miki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

négociation tarif fz1 fazer neuf

Message par miki »

salut
j'habite toulouse et decouvre votre forum .
je roule en fjr mais veux changer pour une FZ1 S 2007 avec ABS prix catalogue 10990+500 soit 11490 euros. mon cons me propose 11000 euros sans reprise; je trouve ça un peu léger (4%)d'autant que j'ai déjà acheté 3 motos chez lui et absence de reprise.Son concurrent toulousain fait le meme prix mais offre 200 euros d'accessoires
Qu'en pensez vous? une remise de 7 ou 8% est elle envisageable ?
Peut etre faudra t il élargir la recherche aux departements de la region!

merci de vos reactions
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben je pense comme toi que ca fait leger , sachant que comme ca a deja ete dit par je sais plus qui , le "nouveau" modele 2008 vont " bientot " faire leur apparition donc tu devrais pouvoir trouver un cons dans ta region ( quitte a faire un peu de kms , c est deja ca pour le rodage et ca fait gagner des sous ) qui te sorte un bon prix

apres , c est vrai que c est dommage pour le tiens de cons mais si il n est pas assez gentil pour te faire plaisir sachant que t a deja acheter pas mal la bas .........ben tant pis pour lui
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
albator03
Touriste
Touriste

Message par albator03 »

Ton cons te prend pour 1 américain... Aujourd'hui à 10 500 tu trouve ta monture 2007 avec ABS
Faut juste prendre 1 peu de temps pour voir plusieurs magasins
Bon courage
Temps pas net... reste à la buvette !
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

A ta place moi je chercherai d'occaz moins d'un an et moins de 10 000 km je pense que tu aura de bon taro ou demande un mod 06
Image

Image
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

salut miki,
et :bienvenue:

c'est qui ton cons, Yam service? dans tous les cas n'hésites pas à faire une contre proposition, parce que sans reprise tu peux facilement négocier 300 € d'accessoires plus les 500€ de remise et ça te fais tes 7%.
Sinon, pourquoi tu la vends ta FJR?

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
miki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miki »

salut fantominus
mon cons est bien Yam service (3 motos deja achetées chez eux et pourtant premiere offre presque ridicule) et c'est yam 31 qui a rajouté 200 euros d'access. tu as raison je vais lui demander de me faire une autre proposition d'autant que ça m'emmerde de les quitter compte tenu de quelques services rendus à l'atelier (par qui tu sais).
apres il reste moto import (mandataire) à 9340 euros pour le modele abs.
Pour la FJR c'est une super bécane(couple enorme, protection, confort, voyage...)mais je fais maintenant essentiellement des trajets urbains et c est pas forcément la plus adaptée.

a+
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

:yep: bien venu parmi nous!!!
moi je pense aussi que tu peux arriver a negocier encore mieux
le probleme c'est que c'est de plus en plus dur
les cons lache de moins en moins de reduc
aller bon courage :sm136:
FZ1 :powa
Image