Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cosse CDI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cosse CDI

Message par domi 95 »

Vous trouverez les photo dans ma galerie perso
Bon Fazeroute
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

Y'à pas besoin de ça :!:

:mrgreen:

:tusors:
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Pour info, ce sont les mêmes cosses que celles des clignos avant d'origines...
domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par domi 95 »

Toi non! mais cela a été demandé sur le forum, si tu n'en veux pas, tu ne prends pas, mais qui es tu pour me dire :tusors: tu te crois malin? lis les demandes sur le forum avant de t'exprimer à tord et surtout ma citation, je pense que dans ton cas ellle est parfaite.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Salut domi
Il y 'a bien longtemps que la photo de cette cosse est sur le forum
fonction recherche ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=cosse
Image
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

j'adore cette ambiance de franche camaraderie :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"
domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

Salut BigYam
Ok, mais ce n'est pas une raison pour envoyer chier le monde et se croire subtil en invitant les gens à sortir, la pédagogie c'est la répétition des choses, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages, de plus montrer une photo n'a rien de ridicule et ne gène personne, cela part d'un bon sentiment; celui d'aider les autres ni plus ni moins.
de plus si on lit un peu les posts la procédure de débridage est répétée des dizaines de fois ce qui prouve que ce n'est pas totalement inutile, et que chacun trouvera son bonheur.
A chacun de prélever les info qui l'intérressent, mais en aucun cas de descendre les autres gratuitement pour essayer d'amuser la galerie. Mais ce n'est que ma réflexion et elle n'engage que moi et moi seul.
Nobody is perfect, my name is not perfect but DOMI
Modifié en dernier par domi 95 le 31 août 2007, 17:26, modifié 1 fois.
Jean

Message par Jean »

domi 95 a écrit :, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages,

Tu sais domi , l'usage du panneau : :tusors: est très ,voir presque tout le temps utilisé ici dans un sens humoristique ,et il n'y faut y voir aucune méchanceté , simplement une légère mise en boite plutôt sympa ;)

Je suis sur que alexandregenty le voyait comme ça ;)

8) 8)
Image Fazermen "canal historique"
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

domi 95 a écrit :Salut BigYam
Ok, mais ce n'est pas une raison pour envoyer chier le monde et se croire subtil en invitant les gens à sortir, la pédagogie c'est la répétition des choses, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages, de plus montrer une photo n'a rien de ridicule et ne gène personne, cela part d'un bon sentiment; celui d'aider les autres ni plus ni moins.
Nobody is perfect, my name is not perfect but DOMI

Désolé que tu le prennes comme cela :( je n'ais pas pour habitude d'envoyer chier les gens,et je ne pense pas t'envoyé chier en te conseillant d'utiliser la fonction recherche avant de poster ;) ,mais simplement t'éviter une "volé de bois vert" comme tu as pus en ramasser lors de tes premiers posts ;) (auquel tu remarqueras je n'ai pas participé ;) )

toutes mes excuses
Image
Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Et en plus, je t'ai envoyé un MP comme quoi ce topic fait doublon avec un autre, et que la photo a deja été mise sur le topic du débridage.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
Répondre