Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cosse CDI
- alexandregenty
- Inscrit(e)

- FFFz1
- Touriste

- domi 95
- Inscrit(e)

re
Toi non! mais cela a été demandé sur le forum, si tu n'en veux pas, tu ne prends pas, mais qui es tu pour me dire :tusors: tu te crois malin? lis les demandes sur le forum avant de t'exprimer à tord et surtout ma citation, je pense que dans ton cas ellle est parfaite.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- BigYam
- Baïker

Salut domi
Il y 'a bien longtemps que la photo de cette cosse est sur le forum
fonction recherche
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=cosse
Il y 'a bien longtemps que la photo de cette cosse est sur le forum
fonction recherche
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=cosse

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- domi 95
- Inscrit(e)

Salut BigYam
Ok, mais ce n'est pas une raison pour envoyer chier le monde et se croire subtil en invitant les gens à sortir, la pédagogie c'est la répétition des choses, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages, de plus montrer une photo n'a rien de ridicule et ne gène personne, cela part d'un bon sentiment; celui d'aider les autres ni plus ni moins.
de plus si on lit un peu les posts la procédure de débridage est répétée des dizaines de fois ce qui prouve que ce n'est pas totalement inutile, et que chacun trouvera son bonheur.
A chacun de prélever les info qui l'intérressent, mais en aucun cas de descendre les autres gratuitement pour essayer d'amuser la galerie. Mais ce n'est que ma réflexion et elle n'engage que moi et moi seul.
Nobody is perfect, my name is not perfect but DOMI
Ok, mais ce n'est pas une raison pour envoyer chier le monde et se croire subtil en invitant les gens à sortir, la pédagogie c'est la répétition des choses, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages, de plus montrer une photo n'a rien de ridicule et ne gène personne, cela part d'un bon sentiment; celui d'aider les autres ni plus ni moins.
de plus si on lit un peu les posts la procédure de débridage est répétée des dizaines de fois ce qui prouve que ce n'est pas totalement inutile, et que chacun trouvera son bonheur.
A chacun de prélever les info qui l'intérressent, mais en aucun cas de descendre les autres gratuitement pour essayer d'amuser la galerie. Mais ce n'est que ma réflexion et elle n'engage que moi et moi seul.
Modifié en dernier par domi 95 le 31 août 2007, 17:26, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

domi 95 a écrit :, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages,
Tu sais domi , l'usage du panneau : :tusors: est très ,voir presque tout le temps utilisé ici dans un sens humoristique ,et il n'y faut y voir aucune méchanceté , simplement une légère mise en boite plutôt sympa
Je suis sur que alexandregenty le voyait comme ça
Fazermen "canal historique"- BigYam
- Baïker

domi 95 a écrit :Salut BigYam
Désolé que tu le prennes comme cela
toutes mes excuses