Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repose-pieds pilote (droit) qui tourne.comment le bloquer ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lucky22
Touriste
Touriste

repose-pieds pilote (droit) qui tourne.comment le bloquer ??

Message par lucky22 »

voila , j'ai le repose pieds de droite qui tourne legerement , ce qui est genant car en appui dessus, il a tendence a se replier maintenant. est ce que quelqu'un sait comment le bloquer. (je pense qu'il faut le demonter pour ça mais je suis pas sur) merci pour votre aide

bye.
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

mmm, j'ai eu un cale pieds qui s'est complétement dévissé une fois, du coup, il était à l'envers, pas terible pour le frein arriere. J'ai juste eu a resséré via un écrou le cale pieds et hop, c'etait réglé.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

jpense qu'il faut démonter la platine support pour pouvoir accédé a la vis (ça doit etre une btr à tête conique)
Image vlaanderen Image
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

faz59190 a écrit :jpense qu'il faut démonter la platine support pour pouvoir accédé a la vis

Il faut demonter la platine pour avoir acces a la vis qui est bien une btr,j'ai eu le meme probleme mais fait attention de ne pas abimer la tete sinon l'operation sera plus delicate et tu devras remplacer la vis.

:moto1:

fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

ok je vais voir ça demain. merci encore......... :D :D
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Faut mettre de la super glue! :jesors
Born to burn !!
krab
Touriste
Touriste

Message par krab »

doublon oups
:jesors
Modifié en dernier par krab le 28 août 2007, 20:25, modifié 1 fois.
krab
Touriste
Touriste

Message par krab »

j'ai le meme probleme sur mon cale pied gauche.
en fait tu peut ressere la btr qui tien l'ensemble derriere la platine.
Mais il y a un meplat sur le cale pied et la platine pour eviter qu'il ne tourne. Et dans mon cas, la platine etant en alu et le cale pied en acier, le meplat de la platine s'est vite bouffer. du coup rien a faire il tournera tout le temps. il faut changer la platine ou faire un bricolage de fortune en percant l'ensemble cale pied+platine, de fileter la platine et de mettre un systeme de vis pointeau qui vien faire obstacle dans le cale pied. mais il n'y a pas bcp d'espace, j'ai reussi a faire ce bricolage avec une vis M4 qui pour l'instant a pas l'air de bouger. tu peux mettre du frein filet pour bloquer le tout.
perso, chez moi en frottant assez severe les cales pieds sur le bitume, le probleme est vite apparu 5000km avant meme que mes teton soient user completement.
ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

faut mettre une goutte de loctite bleu sur le filetage (frein filet) aprés ça bougera plus
Répondre