J'ai installé les miens Hier seulement, alors mon avis la dessus ne vaudra sans doute pas grand chose
Mis de coté le fait que j'en suis vraiment très content (car ça en jette !), mon avis reste mitigé quand au coté "visibilité des clignos".
Alors evidemment, la nuit y'a rien à y redire. Mais le jour c'est une autre histoire !
Quand on regarde pile derriere, j'avoue qu'on distingue bien. Mais là où ca me choque c'est quand on regarde un peut de coté, ou un peut en hauteur (genre d'une autre file ou d'un camion), là ca saute vraiment moins aux yeux ! alors que les bitonios d'origine on les vois de n'importe où.
Le 2eme point noir, c'est quand on freine en même temps que ca clignote, la difference s'en trouve nettement moins accentuée ! (j'immagine le jour où on cherche à mettre les warning pendant un freinage, je pense que ca ne se verrais même pas).
Personnelement, pour l'instant j'ai couplé les 2, comme ca pas de soucis, c'est un vrai sapin de noel quand je double :teuteul: (c'est la batterie qui va gueuler, deja que j'ai les 2 phares avant au lieu d'un ^^)
V