Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bijors tt le monde ,
Je vs expose mon probleme:
lorsque je passe la 2eme a bas regime(2000tr/min) tout ce passe bien mais des des que je met les gaz legerement genre 4000tr/min ca saute ds la boite et bloque mm la roue ar de temps en temps (c chaud tres chaud mm) j ai continué à rouler 2 semaines sans 2eme c a dire passer de la 1 à la 3 (pas tres agreable pour le plaisir) jusqu'a la GROSSE frayeur depuis plus touché .
J'aurai voulu savoir si qq'un(e) avait deja eu ce soucis avec leur belle.
ma mob est de 2001 et totalise 26000 kms fazerbleu
Davance merci !
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...
autour de moi on me dit que j'ai meilleur compte de changer le moteur complet car le temps d'atelier riske de me couter bien plus cher si il faut ouvrir le tt ?
combien pour un moteur complet en bon etat ?
y'en a t'il qui on deja ouvert leur boite de vitesse ?
j aimerais avoir des conseils avant d ouvrir le tt
question outils et revue tech po de soucis j ai tt il y a t il qq'chose a savoir ?
je promet un post si l'operation reussi
personne n a ouvert son moteur?:coco17: je serai le preum's alors lps_bravo
bon ben merci keu meme j vs tiendrais au jus .Je l'ouvrirai apres le bol d or
salut, il m'est arriver la meme chose, sur une faz de 65 000 km, j'ai encore rouler 30 000 avec, c'est un coup a prendre, passer la 2 calemement puis la 3. d'apres mes caculs il vaut mieux changer moteur + boite pour un moteur d'occaz.
Je viens de racheter un moteur de 98 avec 40 000Kms qui justement a un problème de 2. Je dois le récupérer courant de la semaine prochaine, si tu n'es pas trop pressé, je vais faire le démontage de la boite d'ici peu, et je pourrais faire un topo dessus .