Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientot chez les grands?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

PIT45
Touriste
Touriste

Bientot chez les grands?

Message par PIT45 »

Voila, j'ai actuellement un faz 2003 :-D pas en meilleur forme ( déja env 80000kms et en panne électrique) et je pense à le remplacer, c'est pourquoi je voulais votre avis sur une occasion.
C'est un fazer 1000 de 09/02 modèle 2003 qui totalise 38000kms, pour les consommables:
- kit chaine et pneus neufs
- les plaquettes et les disques en très bon état
- la révision des 40000 faite
- le carnet avec tout l'historique
- garantie 3 mois
Elle a aussi quelques options selle confort, bulle haute, pot dévil et plus c'est une grise, c'est la classe :o en plus ça va vite :wrazz: .
Elle est en vente pour 5200 euros avec la carte grise.
J'ai fait un court test routier (1/4 d'heure) alors j'ai pas remarqué grand chose à part que le moteur reprend trop bien :-D , le frein arrière freine beaucoup plus que le 600 et je l'ai trouvé vachement maniable par rapport à ce que je m'attendais.
J'ai eu un coup de coeur pour cette moto mais je voulais savoir si il n'y avais pas des trucs particuliers à vérifier et aussi qu'est ce que vous pensez du kilomètrage?
Une petite photo pour illustrer:
Image
Merci d'avance

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Elle semble tres propre. En plus les cligno, le passage de roue est d'origine c'est bon tu es tranquille vis à vis des mibs.
Si le carnet d'entretien est à jour, et que tu as l'historique comme tu le dis, vas y les yeux fermés.
Une 1000 avec 38 0000 bornes, c'est une jeunette ! (la mienne en avait 95 000 quand je l'ai vendue, celle de Nath29 à dépassé les 100 000...).

Niveau tarif elle est pas excessive, mais essaye de récupérer le pot et la bulle d'origine (Si tu veux la revendre apres c'est toujours un +).

Tu verras c'est une superbe bécanne :yep:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

C'est une grise ?

PRENDS LA ! :-D :-D :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Sérieusement, 38000 Km pour une 2003 (sans les équipements d'origine), c'est un poil cher, mais si elle n'a pas fait trop de ville, c'est une bonne occase (sans être le coup de l'année).

Si la révision est faite et que tu peux vérifier le suivi, fais-toi plaisir :-D :-D ;)

4th age hunter ...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

RITON74 a écrit :Sérieusement, 38000 Km pour une 2003 (sans les équipements d'origine), c'est un poil cher, mais si elle n'a pas fait trop de ville, c'est une bonne occase (sans être le coup de l'année).

En concession, ce sont les tarifs ... ;)

Laches-toi, PIT !! ;) ;)
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

C'est pour ça que j'ai dit "un poil cher". Nous sommes en fin de saison, et non au début ;) ;) :teuteul:

4th age hunter ...

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

5200 c est le prix , le kilometrage n est pas un probleme. l entretien est fait donc tu risque rien et en plus t as trois mois pour l essayer et verifir les petits defaut .... bonne route et doucement car accelerer c est facile mais s arreter a temps c est autre chose!!
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

rhooooo!!!!!!!!! rhaaaaaaaa!!!!!!!!!! haaaaaaaa!!!!!!!!! yikapitaioooooooo!!!!!!! :powa
Sayé, je me lache :D ! Je vais la prendre pour plusieurs raisons:
- le prix affiché est de 4990 euros, 5200 c'est avec la carte grise donc pas si cher que ça, enfin je trouve :teuteul: .
- j'ai aucun frais à prévoir avant un ptit moment étant donné qu'elle est révisée, les consommables sont neufs et elle est nickel comme neuve lps_bravo .
- Et puis vous savez de quoi vous parler :powa donc je vais vous écouter. Non arréter pas le flingue sur la tampe!!! :wrazz: Jlachèteeeeeeee!!!
Donc je vais migrer dans les prochains jours chez les grands.
A+

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Sinon j'ai trouver une assurance à 750 euros en tout risque, j'ai 3 ans de permis et 15% de bonus, j'ai trouvé ça sur superassureur.com. Vous pensez que je peux trouver mieux?
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

non je paye 500 euros en tous risque avec 50% de bonus .
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Répondre