Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur les bagages
- vallica
- Mob

Question sur les bagages
Bonjour tout le monde,
Etant nouveau en FZ6N et en moto je voulais vous demander si il existait des sacoches de reservoir qui se fixeraient sans avoir le tapis de reservoir en cuir.
Et également si il existe des sacoches qui se fixeraient sur la selle à l'emplacement du SDS en fait (pas celles qui tombent sur les cotés des roues).
Etant nouveau en FZ6N et en moto je voulais vous demander si il existait des sacoches de reservoir qui se fixeraient sans avoir le tapis de reservoir en cuir.
Et également si il existe des sacoches qui se fixeraient sur la selle à l'emplacement du SDS en fait (pas celles qui tombent sur les cotés des roues).
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
- guilrichard
- Mob

Re: Question sur les bagages
vallica a écrit :Bonjour tout le monde,
oui et elles sont magnétiques (à partir de 30€)
vallica a écrit :Et également si il existe des sacoches qui se fixeraient sur la selle à l'emplacement du SDS en fait (pas celles qui tombent sur les cotés des roues).
oui et ça s'appelle sacoche de selle et je crois que ca coute dans les 100€ (mais pas sûr du prix)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- vallica
- Mob

- jeanfzs26
- Mob

-
Raph
- Twin poussif

le tapis de reservoir garde 2 aventages :
1 : tu conserves un centre de gravité en avant de la moto.
2: Ca ne raye pas ton reservoir.
Par contre, cela se revend tres mal.
Voila à toi de voir.
Perso 2750 bornes bien chargé (tapis de res + sacoche) cet été et aucun problème pour conduire.
1 : tu conserves un centre de gravité en avant de la moto.
2: Ca ne raye pas ton reservoir.
Par contre, cela se revend tres mal.
Voila à toi de voir.
Perso 2750 bornes bien chargé (tapis de res + sacoche) cet été et aucun problème pour conduire.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- vallica
- Mob

Ok, moi le plus long trajet que je vais faire c'est un AR de 250km soit 125km d'affilé que fais un week end sur 2.
Donc je cherchais juste à remplacer mon sac à dos par une sacoche de réservoir que je mettrais vite fait le vendredi soir et que j'enlèverais le dimanche soir.
Le tout dans le but de m'alléger le dos et d'abaisser le centre de gravité.
Donc je cherchais juste à remplacer mon sac à dos par une sacoche de réservoir que je mettrais vite fait le vendredi soir et que j'enlèverais le dimanche soir.
Le tout dans le but de m'alléger le dos et d'abaisser le centre de gravité.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
-
noiraude
- Pocket Bike

- vallica
- Mob

-
noiraude
- Pocket Bike

- guilrichard
- Mob