Salut Javier,
sur un modèle '07, c'est étonnant car beaucoup sur ce forum ont confirmés que Yam à modifié la map d'injection et que cet a-coup n'existe plus. lps_pensif
Sur les modèles affectés par l'a-coup, certains ont notés une amélioration après avoir monté un PC III (pour d'autre raisons

), sinon, je te conseille de taper FCE sur le moteur de recherche du forum. Tu va trouver à boire et à manger mais au final sache que au moins 2 fazermens ont installés cet accessoire et en sont très content car plus d'à-coups pour eux. Allez, c'est pas mon genre mais je vais les balancer :teuteul: : il s'agit de Xlti et de FREDO 51 (que je remercie au passage pour tout ses renseignements sur le branchement du FCE)
Ce qui est bizarre, c'est qu'aux US cet accessoire se vends comme des petits pains et qu'il est très apprécié alors qu'ici il est pratiquement inconnu. .Peux être parce qu'il est mal diffusé en France?
A ma connaissance en Europe ce n'est revendu que par un accessoiriste Anglais pour la modique somme de 200€ tout compris
http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... 000%20(FZ1)%202006
Voili voilou
Schuss