Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chrono.
-
Yusuki
- Touriste

Chrono.
Salute.
Je me demandais si il était possile d'installer un chrono sur son FZ, ou carément des ptits ordinateur de bord qui prendré plusieurs paramètre comme la température des pneu, les suspensions etc etc...
Dites moi toutes les solutions que vous avez sur le sujet svp.
VVV
Je me demandais si il était possile d'installer un chrono sur son FZ, ou carément des ptits ordinateur de bord qui prendré plusieurs paramètre comme la température des pneu, les suspensions etc etc...
Dites moi toutes les solutions que vous avez sur le sujet svp.
VVV
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Yusuki
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
max fz6-n
- Baïker

- fz6rider
- Baïker

Question ordi de bord, grosso merdo, tu as les alfano(s) et les mychron(s) d'AIM. Il existe aussi d'autres marques plus exotiques, aussi chère et bien moins présentes en France telles que Lapcom et ses 10 all et 10 all...
Concernant les Alfano pour moto tu as en principales fonctionnalités:
le cadet
chrono magnetique ou ir...
le fun
chrono, partiels, magnetique ou ir...
le pro
chrono, partiels, magnetique ou ir, RPM, température...
le pro+
chrono, partiels, magnetique ou ir, RPM, température, vitesse à la roue...
l' Astro
chrono, partiels, magnetique ou ir, RPM, température, vitesse à la roue, capteur G pour mapping du circuit...
Chez AIM c'est plus confus car tu as des produits basiques tels que le mychron 3 (chrono magnétique ou ir avec RPM) déclinés en X versions (plus, gold, etc...) auxquel tu peux ajouter une Ebox (boitier d'extension) puis différents modules (capteur roue pour vitesse, G sensor, module GPS, télémétrie chassis, etc...). C'est bien mais c'est le bordel et ça coûte vite cher... Y a aussi des tableaux de bord style moto GP...
va voir sur leurs sites respectifs pour + d'infos...
Concernant les Alfano pour moto tu as en principales fonctionnalités:
le cadet
le fun
le pro
le pro+
l' Astro
Chez AIM c'est plus confus car tu as des produits basiques tels que le mychron 3 (chrono magnétique ou ir avec RPM) déclinés en X versions (plus, gold, etc...) auxquel tu peux ajouter une Ebox (boitier d'extension) puis différents modules (capteur roue pour vitesse, G sensor, module GPS, télémétrie chassis, etc...). C'est bien mais c'est le bordel et ça coûte vite cher... Y a aussi des tableaux de bord style moto GP...
va voir sur leurs sites respectifs pour + d'infos...
-
So6
- Touriste

- fz6rider
- Baïker

- power blue
- Zone rouge