salut a tous!
j'ai récement acheté un couvercle d'alternateur de yzf thundercat sur ebay.
j'etais persuader qu'il était identique a celui de mon faz de 99 mais l'interieur est légerement different. en faite les pas de vis sont légerement plus surelevé ce qui fait que quand je l'ai monté, les vis qui maintiennent la bobinne frottaient et forcément elle ne démmarait pas...
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de modifier la pièce pour pouvoir la monter? il me semble qu'en limant legerement les vis en question je pourait éviter le frottement ??
merci d'avance pour votre aide!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couvercle alternateur thundercat
-
klem
- Inscrit(e)

-
klem
- Inscrit(e)

si c'est du bricolage pas trop compliqué j'aime autant essayé ,
c'est un pièce plutot difficile a trouver d'occase et neuf j'ai meme pas oser demandé le prix..
si je pose la question c'est parceque j'ai vu une foto d'une faz avec un carter d'alternateur de thundercat (a moins qu'il était simplement peind?)
personne ne peut m'aider?
c'est un pièce plutot difficile a trouver d'occase et neuf j'ai meme pas oser demandé le prix..
si je pose la question c'est parceque j'ai vu une foto d'une faz avec un carter d'alternateur de thundercat (a moins qu'il était simplement peind?)
personne ne peut m'aider?