Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tenue de motard...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fed59
Mob
Mob

tenue de motard...

Message par fed59 »

Petite réaction presque à chaud après avoir vu un motard rouler en gsxr en bermuda/T-shirt/TONGUES/sans gants :shock: :shock:
Quelle que soit la moto,je trouve ça dingue. Déjà rouler en short et T-shirt, mais surtout avec des tongues... pourquoi pas les mains attachées :roll:

En plus, ça doit défoncer le dessus du pied...! :oops:

Sans sortir sa combi de piste à chaque sortie (même si c'est ce qu'il faudrait); le minimum pour moi est cuir/jean/chaussures hautes/gants, même en ville ou pour des petits trajets; Je sors le pantalon avec protections pour les plus longs trajets.

Voilà, je ne veux pas faire la morale, mais juste faire part de mon incompréhension :roll:

V ;)
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

C'est vrai que la tenue de plage n'est pas adaptée pour la moto,moi c est toujours cuir et jeans au minimun.

:moto1: fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

pour moi cuir, jeans, bottes, gants, string et bien sur le casque.
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Pour les petits trajets, c'est cuir, jeans + bottes moto et gants sinon pour les trajets un peu plus long, je remplace le jean par un pantalon cuir avec les protection....

[ Mode Hummour ON ]
Pour ceux qui roulent en short et T shirt, ils ont peut être des prix sur les greffes de peau mdr ... ok :jesors

[ Mode Humour OFF ]
Modifié en dernier par titeff le 04 sept. 2007, 09:34, modifié 1 fois.
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

perso je partage ton incomprehension

meme sans jamais etre tombé jamais je ne monte sur ma belle sans blouson jean botte casque et gant (je parle de la moto hein... :teuteul: ).

Pour avoir vu un pote se gameler juste devant moi sur l'autoroute (pas vite heureusement) ben je peux vous dire que le mec avec son gsxr si il va au tas ben il va s'en souvenir... :robot: le bitume c'est quand même un peu rapeux 8)
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

sarmatys a écrit :perso je partage ton incomprehension

meme sans jamais etre tombé jamais je ne monte sur ma belle sans blouson jean botte casque et gant (je parle de la moto hein... :teuteul: ).

Pour avoir vu un pote se gameler juste devant moi sur l'autoroute (pas vite heureusement) ben je peux vous dire que le mec avec son gsxr si il va au tas ben il va s'en souvenir... :robot: le bitume c'est quand même un peu rapeux 8)

Pour cela il suffit de tomber sur la bande blanche, ça rape moins :lol:
guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

L'autre jour, sur une 2X2 voies, j'ai croisé un motard en tongue, short, et casque :shock:

et non je n'ai rien oublié, il était torse nu :-o

Sinon moi c'est toujours bottes, pantalon (jeans, cuir ou textile), blouson de moto (cuir ou textile), gants et casque. ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

guilrichard a écrit :L'autre jour, sur une 2X2 voies, j'ai croisé un motard en tongue, short, et casque :shock:

et non je n'ai rien oublié, il était torse nu :-o

Sinon moi c'est toujours bottes, pantalon (jeans, cuir ou textile), blouson de moto (cuir ou textile), gants et casque. ;)

Sympa quand tu reçois un moustique, ça doit un peu piquer :D
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

lol imagine d'un coup il pleut averse...avec les micro-climat ça arrive hein...là ça pique fort lol
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Perso du coté chez moi les 2 roues y'en a beaucoup et ils les sortent des qu'il fait beau lol, mais vu qu'il fait chaud, ils sont "à poil".

Moi perso s'il fait très chaud: bottes, jeans, blousons moto été (très bien aéré avec protections, et gant été.
après s'il fait ou très froid: ensemble en Gortex avec ou sans doublure, bottes et gant hiver voir sous gant aussi, et mon ptio cacha cou.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Répondre