Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

:-? une petite explication svp!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

:-? une petite explication svp!!

Message par fz6lise »

alors alors!!! Hier en voulent régler mon horloge je ss arriver ds un menu où sa ma afficher "d1 22", "d2....." donc si quelqu'un a deja tomber sur cette sorte de menu et qui pourrai m'expliquer sa serai cooolll!!!!marci bcp!!!!
brule la gomme pas ton ame!!
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

T'es rentrer dans le mode diagnostique accidentellement. :lol:

Ta fait fort. :lol:

Mais un truc parait bizard , c'est que sur d1 qui correspond au TPS tu ais eu 22. :shock:
Si je me rappelle bien tu dois avoir entre 15 et 17 sans accellerer. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

merci mais a quoi signifie 15 et 17 sans accellerer???
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

J'espere que g rien déréglé!!!
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Dire que moi j'ai jamais réussi à aller dans ce fameux menu, en le voulant en plus :)...normalement ya pas un branchement de cosse à faire sous le réservoir pour atteindre ce menu???
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

ba moi g rien branché ou debranché!!!! je c pas comment g fait mais g reussi en tout cas!!!si sa peut t'interessé je ressayerai cette aprés midi et je te dirai quoi!!! si j'y arrive encore une fois!!!!!!!
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Je veux bien qu'on me réexplique la méthode, qui traine qq part sur le forum, je me souviens qu'il fallait "jouer" avec le bouton qui coupe l'allumage (le mettre en off...) mais après t'as une S2 avec un new compteur, peut-être que les manips ont changer.
Mais tte info est bonne à prendre :)
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

il me semble que c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur...je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'y aventurer au risque de dérégler pas mal de chose...mais bon, moi ce que j'en dis...
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Mode diagnostique:

1-Appuyer sur reset et select en meme temps.
2-Mettre le contact sur ON tout en gardant les boutons appuyer( environ 15s)
3-La le compteur s'efface et "Diag" apparait.
4-Relacher les boutons et les renfoncer ( environ 5s)
5- d1 suivis d'un chiffre entre 15 et 17 doit apparaitre.

D1 correspond justement au tps. Le premier chiffre corespond a l'ouverture du papillon des gaz au ralenti et il doit augmenter jusqu'a 100 quand tu acceleres a fond.

Le fil a brancher a la masse c'est pour débrider le fz1. ;)
Sur la S2 je crois que c'est pareil.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Thansks :) nico91 j'ai enfin réussi...
En fait je croyais qu'au moment où on tourne la clé on était directement en mode diag...j'ai du m'y reprendre à deux fois...d'ailleurs une question avant de réappuyer une 2ème fois sur les deux boutons si on appuie sur un bouton on peut voir afficher Co, et lorsqu'on fait la manip avec Co à la place de Diag on a un menu avec dedans C0 et C1 qui sont de valeurs 0 si je ne m'abuse...kesako???
Répondre