Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite a vitesse bloqué au point mort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ghostfazer73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

boite a vitesse bloqué au point mort

Message par ghostfazer73 »

salut a tous lors de ma derniere balade un gros souci... demarage en premiere puis, au passage de la deuxieme un gros crack puis bloqué au point mort moteur ok il tourne nikel si quelqu'un a deja eu ce souci... c'est la deuxieme boite en 1 ans et 8000 km sa commence a me prendre la tete.. :mad:
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
serge1
Touriste
Touriste

Message par serge1 »

dent cassé !!!!!!!!!!!!!!
mais en tout cas gros soucis de boite !!!!!!!!!!!!
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

pas sur que ce soi trop grave (je te le souhaite), il met arrivé la mm chose et la cause fut ...j ai perdu le nom de la piece mais j ai mis une photo dans mon album .valeur 50euros et joint spy 5 euro
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

pour y accéder il faut demonter le carter d 'embrayage (vidange )puis sortir l embryage complet avec sa cloche(bon outils et precaution sont de rigueur)je oublier le joint de carter de boite environ 7 euro .mais je tien à préciser que ca ne vien peut etre pas de la mais sa ressemble de pres au probleme ke j ai eu
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

il m'est arrivé la même chose... enfin de mon coté, c'etait rien... une vis de la boite qui s'est devissée et qui est venue bloquer la tringlerie du selecteur...
hop un coup de clé btr et c'est reparti! :wrazz:
ghostfazer73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghostfazer73 »

merci les gars je vous tien au courant... sfonx ta eu ou tes vue eclaté???
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

j ai la revue tech complete en .pdf je te l 'envoi sur msn monadress c zonari...
elmire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmire »

bande de chanceux... moi j'ai un circlips qui a pété et du coup, j'ai tout pété, bilan: 4 pignons de mort à 80-90€ pièces chez yam' ...
Répondre