Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question d'ampoule...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vallica
Mob
Mob

Question d'ampoule...

Message par vallica »

Bonjour tout le monde,

Sur ma FZ6N achetée d'occasion le type avait mis un feu arrière crystal, or l'ampoule est jaune ce qui fait qu'en mode veilleuse on me voit blanc de l'arrière, et quand je freine même topo !

Bref ca me rassure pas trop, même moi quand je démarre ma moto et que je la vois comme ca de l'arrière, je me dit que c'est moyen niveau visibilité par les autres, et puis quand on freine on s'attend à voir du rouge et pas du blanc :shock:

Donc je voulais savoir si vous pensez qu'il existe juste l'ampoule rouge, comme ca à l'arrêt elle est toujours belle à regarder avec son feux crystal, et quand je roule c'est rouge...
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Ps performance vend des ampoules à LED normalement adaptables, qui éclairent en rouge (celle de 19 led est adaptée je pense), mais je ne sais pas ce que ça donne niveau éclairage. Avec des led, normalement,pas de surprise: ça éclaire fort!
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Merci je vais voir sur leur site
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

;)

Ceci dit, en cherchant bien,on doit trouver des ampoules classiques rouges: tu ne dois pas être le seul dans ce cas... On en fait bien des oranges pour les clignos...

Si quelqu'un sait où en acheter...
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Exact !
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

ZERO + ZERO = ?
Image
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Super pour le lien sur ebay, je vais les prendre merci ;)
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

le schema d'ebay est pas tout a fait comme ca, mais bon ca fonctionne très bien quand meme, puisque j'en avais monté une comme ca en attendant ma platine a LED
ca éclaire très bien
perso j'éviterai de peindre avec du vernis une ampoule
"J’ai déjà poussé l’expérience dans ses retranchements, j’ai survolté pdt 25 minutes une « 89 », ce qui fait dissiper énormément, ce qui n’arrive que si votre flip déraille ( transistor HS ), là le vernis commence à buller ( trop chaud ), soit il faut peut être éviter cette solution pour les lampes fixes !! "
y'a pas beaucoup d'espace dans le feu AR donc ca risque de chauffer rapidement, de plus les pots sont vraiment pas loin donc ca chauffe encore plus, alors que les LED ca ne chauffe pas autant (quasiment pas d'ailleurs) ;)
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

La solution bricolage ne me tentait pas trop non plus, surtout que sur ebay j'en ai eu pour 14€ tout compris, et que dans la solution bricolage, autant je n'avais même pas le vernis haute température à ce prix là :-?

Par contre qu'entends-tu par "le schema d'ebay est pas tout a fait comme ca" ?
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai une 30 leds moi .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre