Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
me rappelle plus mais il me semble que sur france 2 ou a l epoque antenne 2 , il y avais un jeu comme ca avec un truc qu il fallait decouvrir ce que c etait
si on remonte encore plus loin y avais le schimmilibilik ou un truc comme ca de feu le maitre Coluche
Nino64 a écrit :Scorpio est demandé au rayon des bouchons pour un petit renseignements .... :teuteul:
Quand j'ai vu le titre, je ne sais pas pourquoi j'ai tous de suite pensé a lui. :teuteul:
Et moi a Nicofurtif...le mécano..
V
Et encore t'etais pas la quand il a parlé de la découpe du pot du copain de sa cousine. Il parait qu'il y a plein de trucs qui servent a rien dans les pots. Il a fait un post la dessus: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=52703
Avouons que le résultat n'est pas mal.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'ai peut être trouvé la réponse. Il s'agirait d'un trop plein ou regard pour jeter un oeil de plus près au moteur.
J'ai ouvert pour voir, l'huile est à ras quand la moto est sur la béquille d'atelier.
Voilà...
Tcho !