Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous.
J'aurais aimer savoir si mettre un echappement sur une S2 apportais un plus de chevaux ou de couple a moyen regime.
Merci de par avance de vos reponses et si sa donne un peu plus de ch quel marque. :jesors
la vie est si precieuse qu'il faut y faire attention.
rz1 a écrit :Salut, c'est une question qu a été mainte et mainte fois expliqué.
La réponse est oui pour les chevaux, pour le rste je ne sais plus.
Tu peux utiliser la fonction de recherche pour trouver les posts y fesant refference.
C'est une blague???
Je sais pas si on en a parlé sur le forum mais l'échappement du S2 semble plus obstrué du fait des nouvelles normes antipollution.
Déja que la ligne complète n'a pas la même forme et qu'en plus la S2 est annoncée avec moins de chevaux que la S1.
Le seul truc interessant serait de faire régler la cartographie comme sur la S2, c'est apparemment là où les ingénieurs de chez Yam ont pu regagner qq chevaux perdus dans la ligne catalysé...
Apres je dis p'te une connerie mais la réponse ci-dessus me semble dénuée de sens!!
rz1 a écrit :Effectivement, la question porte pour la S2, j'avais pas vu
En général, changer d'échappement fais gagner qq chevaux. Ca vaut pour l'ancien FZ6. A mon avis ca doit etre pareil pour le S2.
Sinon, relax, ya pas mort d'homme
Si tu achétes des léo sans cata mais homologué tu vas gagner 2/3 cv que tu ne sentiras pas a la conduite..seulement le plaisir du son qui est vraiment agréable..
rz1 a écrit :Effectivement, la question porte pour la S2, j'avais pas vu
En général, changer d'échappement fais gagner qq chevaux. Ca vaut pour l'ancien FZ6. A mon avis ca doit etre pareil pour le S2.
Sinon, relax, ya pas mort d'homme
Si tu achétes des léo sans cata mais homologué tu vas gagner 2/3 cv que tu ne sentiras pas a la conduite..seulement le plaisir du son qui est vraiment agréable..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin