Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage 1000 fazer raté!!!!!!!!!!!!
-
romu22
- Inscrit(e)

debridage 1000 fazer raté!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous,
j aurai besoin daide svp...
G debridé mon fazer 2003 donc pas compliqué en théorie, sortir les cales sous les chapeaux de carbu, seulement je par lessayé tout content et la cest le drame!Elle pousse moins fort qu' avant!
Arriver a 7000 tr au lieu dexploser, elle tire moins fort.
g été voir chez yam car je croyé avoir niqué la synchro carbu mais le chef d ateler ma dit que non.
Donc j en é conclu que j'avai une prise d'air a un carbu, g verifié, les chapeaux sont bien serré.
Donc voila ma question, est ce que j aurai pu perdre des petits joints de carbu lors du demontage?
Et si non dou est ce que ca peut venir?
Merci de me repondre je croi que ca me ferai economiser pas mal de fric... MERCI.
G debridé mon fazer 2003 donc pas compliqué en théorie, sortir les cales sous les chapeaux de carbu, seulement je par lessayé tout content et la cest le drame!Elle pousse moins fort qu' avant!
g été voir chez yam car je croyé avoir niqué la synchro carbu mais le chef d ateler ma dit que non.
Donc j en é conclu que j'avai une prise d'air a un carbu, g verifié, les chapeaux sont bien serré.
Donc voila ma question, est ce que j aurai pu perdre des petits joints de carbu lors du demontage?
Merci de me repondre je croi que ca me ferai economiser pas mal de fric... MERCI.
- fumaras
- Twin poussif

Re: debridage 1000 fazer raté!!!!!!!!!!!!
romu22 a écrit :bonjour a tous,
Puisque c'est pas ça j'efface
:drinking:
Modifié en dernier par fumaras le 05 sept. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Fumaras

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- le parisien30
- Mob

-
Tam
- Païlote

Pareil que jean.
Pour avoir deja débridé plusieurs 1000 faz je peux te dire que tu as du mal remonter un chapeau et ou perdre un joint d'étanchéité.
Redemontes et vérifies.
Tu as peut etre même du mal revisser voir trop revisser.
Si c'est trop revisser vérifies si t'as pas une fissure pres du serrage d'un chapeau de carbu.
La fuite pourrait venir de là aussi.
Tam...........
Pour avoir deja débridé plusieurs 1000 faz je peux te dire que tu as du mal remonter un chapeau et ou perdre un joint d'étanchéité.
Redemontes et vérifies.
Tu as peut etre même du mal revisser voir trop revisser.
Si c'est trop revisser vérifies si t'as pas une fissure pres du serrage d'un chapeau de carbu.
La fuite pourrait venir de là aussi.
Tam...........
Modifié en dernier par Tam le 05 sept. 2007, 14:07, modifié 1 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Tam a écrit :Comme jean pour avoir deja débridé plusieurs 1000 faz tu as du mal remonter un chapeau et ou perdre un joint d'étanchéité.
...........
jean n'a jamais débridé plusieurs Faz 1000 ....................ou alors il s'en souvient plus .................l'age sans doute
Fazermen "canal historique"-
Tam
- Païlote

J'ai forcément oublié la virgule ^^.
LOL ^^.
Tam...........
Et voila c'est modifier pour faire éclater la vérité au grand jour ^^.
Je me disais aussi jean c'est pas bricoler de tout maniere ^^.
*Sort en courant tres vite ^^*
LOL ^^.
Tam...........
Et voila c'est modifier pour faire éclater la vérité au grand jour ^^.
Je me disais aussi jean c'est pas bricoler de tout maniere ^^.
*Sort en courant tres vite ^^*
Modifié en dernier par Tam le 05 sept. 2007, 14:08, modifié 1 fois.
-
Tam
- Païlote

Ben c pas difficile une fois le chapeau retiré ton joint et soit :
sur le bord du carbu ( joint couleur noir ^^)
sur le chapeau de carbu.
Y en a 1 pour chaque chapeaux de carbu.
Donc total 4.
Je sais plus si j'avais posté ou pas un post sur ça faudrait chercher ca date de si longtemps ^^.
Tam.............. :powa
sur le bord du carbu ( joint couleur noir ^^)
sur le chapeau de carbu.
Y en a 1 pour chaque chapeaux de carbu.
Donc total 4.
Je sais plus si j'avais posté ou pas un post sur ça faudrait chercher ca date de si longtemps ^^.
Tam.............. :powa