Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1ère moto
- rz1
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome et courage pour le permis.
UN fzs 600 c'est tres bien pour se faire la main
UN fzs 600 c'est tres bien pour se faire la main
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- CALOU58
- Zone rouge

tout d'abord bienvenue parmi nous
en ce qui concerne le choix de la moto , tout depend si tu te sens capable d'y aller progressivement sans faire d'exces ... il y a quand meme beaucoup de bourrins à disposition , et tu atteins vite les limites si tu n'y fais pas attention
sinon tout depend aussi de ta taille...est ce que cette moto te conviendrait à ce niveau ???
enfin les potos vont en rajouter derrière moi... donc suis bien ton post
bon courage pour la suite
@ rz1 : je pense qu'elle voulait parler des fazer en general sans modèle en particulier.. fz6 ou fzs
en ce qui concerne le choix de la moto , tout depend si tu te sens capable d'y aller progressivement sans faire d'exces ... il y a quand meme beaucoup de bourrins à disposition , et tu atteins vite les limites si tu n'y fais pas attention
sinon tout depend aussi de ta taille...est ce que cette moto te conviendrait à ce niveau ???
enfin les potos vont en rajouter derrière moi... donc suis bien ton post
bon courage pour la suite
@ rz1 : je pense qu'elle voulait parler des fazer en general sans modèle en particulier.. fz6 ou fzs
-
Virgo31
- Inscrit(e)

- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut! Personnellement je ne pourrai pas te répondre, je suis entrain de passer le permis mais j'ai déjà Fazer au garage!!!! Mais de réputation ça va pas mal un fazer nan! Apres il faut voir si 95 Chvx ce n’est pas un peu trop pour un jeune conducteur... Seul les anciens
pourront te le dire. Passe faire un p’tit tour dans mes montagnes en Ariège, c'est plus sympa que les bouchons toulousains!
-
Olivier11
- Pocket Bike

- CALOU58
- Zone rouge

- eyeless
- Twin poussif

1m70, fz6 en première moto et aucun souci...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- nico91
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)