Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D207 en voie d'extinction ?
- psikes51
- Touriste

D207 en voie d'extinction ?
Salut tout le monde !
Voila j'ai mon BT020 arrière d'origine qui arrive au témoin d'usure et je pense sérieusement a changer le train complet (pas question de remettre cette daube de BT020).
J'avais pensé à mettre un train complet de D207 car ils sont pas cher et performants mais voila ma question :
A votre avis, est-ce que sa vaut le coup de mettre du D207 alors qu'il n'est plus fabriqué ?
Je préfère avoir les mêmes pneus a l'avant et à l'arrière mais quand l'arrière sera mort j'en trouverai plus !?
Voila j'ai mon BT020 arrière d'origine qui arrive au témoin d'usure et je pense sérieusement a changer le train complet (pas question de remettre cette daube de BT020).
J'avais pensé à mettre un train complet de D207 car ils sont pas cher et performants mais voila ma question :
A votre avis, est-ce que sa vaut le coup de mettre du D207 alors qu'il n'est plus fabriqué ?
Je préfère avoir les mêmes pneus a l'avant et à l'arrière mais quand l'arrière sera mort j'en trouverai plus !?

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
- guilrichard
- Mob

Re: D207 en voie d'extinction ?
psikes51 a écrit :Salut tout le monde !
quand l'arriere sera mort tu pourras mettre du d208 ou du qualifer
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- psikes51
- Touriste

- guilrichard
- Mob

- psikes51
- Touriste

Je savais que le D208 avait remplacé le D207, par contre je ne savais pas que le Qualifier remplaçait le D208 !
Je dormirai moins con ce soir ...
En fait ma question c'était plutot qu'est ce qu'il a de plus ou de différent (à part les sculptures !)
Je dormirai moins con ce soir ...
En fait ma question c'était plutot qu'est ce qu'il a de plus ou de différent (à part les sculptures !)

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
- guilrichard
- Mob

- COQP2
- Touriste

Salut,
Pour ma part j'ai fait comme toi, je viens de changer mon BT20 bien avant la fin (3500 Km) pour mettre un D207 qui est un excellent pneu à mon goût (j'en ai déjà eu plusieurs montes sur mes anciennes motos).
En plus d'être un bon pneu, et comme il est en fin de vie, on le trouve à bon prix (j'ai payé mon train complet à 219€ hors pause).
Fred
P.S. : Je vends un train de pneu BT20 3500 Km...
Pour ma part j'ai fait comme toi, je viens de changer mon BT20 bien avant la fin (3500 Km) pour mettre un D207 qui est un excellent pneu à mon goût (j'en ai déjà eu plusieurs montes sur mes anciennes motos).
En plus d'être un bon pneu, et comme il est en fin de vie, on le trouve à bon prix (j'ai payé mon train complet à 219€ hors pause).
Fred
P.S. : Je vends un train de pneu BT20 3500 Km...
-
Tam
- Païlote

Bon alors niveau d207 je vais mettre ma petite graine là ^^.
Bon ca fait des années que je roule qu'avec ce pneu ^^.
Et rien d'autre ^^.
D207 super pneu prévient vachement bien chauffe super bien accroche bien etc etc !!
Bref un top pneu depuis des années.
Mais ...
Car il y a un mais ...
Depuis 2 3 ans la qualité du pneu a changé suivant la provenance de celui ci...
Ceux qui viennent des pays asiatiques glissent plus.
Moi perso ca me dérange pas jamais quand ça glissouille ^^.
Le d208 a été sorti mais il se trouve qu'il était moins bien que le d207 surtout en longévité.
Il y a maintenant le qualifier je n'ai pas roulé avec encore mais d'apres le peu de renseignement que j'ai ca sera un bon pneu.
Au prix des d207 je te conseille donc de prendre une monte complete rapidos avant de plus en trouver ^^.
Voilou.
Tam...........

Bon ca fait des années que je roule qu'avec ce pneu ^^.
Et rien d'autre ^^.
D207 super pneu prévient vachement bien chauffe super bien accroche bien etc etc !!
Bref un top pneu depuis des années.
Mais ...
Car il y a un mais ...
Depuis 2 3 ans la qualité du pneu a changé suivant la provenance de celui ci...
Ceux qui viennent des pays asiatiques glissent plus.
Moi perso ca me dérange pas jamais quand ça glissouille ^^.
Le d208 a été sorti mais il se trouve qu'il était moins bien que le d207 surtout en longévité.
Il y a maintenant le qualifier je n'ai pas roulé avec encore mais d'apres le peu de renseignement que j'ai ca sera un bon pneu.
Au prix des d207 je te conseille donc de prendre une monte complete rapidos avant de plus en trouver ^^.
Voilou.
Tam...........
- psikes51
- Touriste

Merci de vos conseils
Ouais je vais aller vite chez Cardy avant qu'ils n'aient plus de D207, et si yen a plus ce sera du Qualifier, mais c'est plus cher
En tout cas pas de D208
V
Ouais je vais aller vite chez Cardy avant qu'ils n'aient plus de D207, et si yen a plus ce sera du Qualifier, mais c'est plus cher
En tout cas pas de D208
V

- Aurore
- Fazermen