Salut tout le monde !
J'ai remarqué que j'avais comme un accoup à l'accélération, je le sens qu'en première, voir un petit peu en seconde... Ca le fait quand je démarre sur la seconde qui suit mon départ, ça fait comme une sensation de chaîne qui se tend ! J'ai fais vérifier ma tension de chaîne : nickel, kit chaîne bon...
Mon mécano m'a dit que ça pouvait être l'embrayage qui collait un peu sur le changement de rapport, je voulais avoir votre avis ???...
D'avance merci de vos réponses !!
Précision : Fazer 600 de 2002, 35000 km, utilisation quotidienne sans tirer dedans.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[moteur] J'ai un accoup à l'accélération, d'où ça vient ?...
- ezekieljb
- Pocket Bike

[moteur] J'ai un accoup à l'accélération, d'où ça vient ?...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Petit précision supplémentaire, quand je roule sur le ralenti (comme le lent au plateau par exemple !), ma moto donne des accoups irréguliers et fait un petit claquement... Voilà ! En espérant que ça mette la puce à l'oreille de quelqu'un !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- Benlil78
- Twin poussif

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

ezekieljb a écrit :Petit précision supplémentaire, quand je roule sur le ralenti (comme le lent au plateau par exemple !), ma moto donne des accoups irréguliers et fait un petit claquement... Voilà ! En espérant que ça mette la puce à l'oreille de quelqu'un !
C'est normal, faut pas s'inquièter, notre belle n'aime pas roulé au ralenti, toujours à fond! lol!
- Berguelin
- Zone rouge