Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RE recherche photos devil carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BURTS60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

RE recherche photos devil carbone

Message par BURTS60 »

Bonjour,

petite précision, je suis à la recherche de photos pour un devil magnum carbone position basse sur un mille fazer

merci

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

La seule photo que je peux te montrer c'est celle du silencieux seul :
http://www.motoshop.fr/silencieux-devil ... 33261.html
Pour un pot homologué franchement il est beau, si quelqu'un a une photo de ce pot monté sur le fazer moi aussi je suis preneur
Fumaras Image
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Tiens :une photo d'un superbe mille :-D

Image
Image Fazermen "canal historique"

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Ouai super merci jean, il va bien ce pot sur le Fazer (effectivement elle est très sympa lps_bravo )
Celui là c'est un Trophy non ? (enfin l'autre est ovale mais sous cet angle je suis pas sûr qu'on verrait une différence)
Si je dois changer je sais pas si je prendrais le Trophy (donc rond) ou le Magnun (ovale)

PS:
Que quelqu'un me refasse penser si je vais au Bol à mettre moi aussi une petite serviette sur la plaque :lol:
:jesors
Fumaras Image
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Effectivement, C'est un Trophy ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai le magnum sur la mienne , il faudrait réussir à trouver une photo assez récente sur le forum car je n'ai plus mon pc (donc plus mes photos) pour en poster une :jean:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Trouvé :D Là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 64&start=0

Depuis ces photos j'ai fait celles du compteur à 111 111 kms mais je n'arrive pas à les sortir de mon téléphone :(
ImageImage

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

nath29 a écrit :Trouvé :D Là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 64&start=0

Depuis ces photos j'ai fait celles du compteur à 111 111 kms mais je n'arrive pas à les sortir de mon téléphone :(

Merci Nath super ces photos, je savais pas que t'étais passé au Devil Magnum carbone. Pour tes photos est ce que tu vas au Bol le week end prochain ? On pourait toujours tenter un transfert bluetooth de portable à portable après avec le mien j'ai pas soucis pour les sortir (et si t'es sage je pourais te payer une mousse :mrgreen: )

Sinon je pense que je vais rester sur le rond (donc Trophy, merci Phil d'avoir confirmé ;) ) car au final je me suis bien habitué à la forme ronde du pot d'origine donc je pense que je vais rester dans l'esprit.
Fumaras Image
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Je fais une petit édition car malgrès que le Devil soit très sympa je crois que je vais me laisser tenter plutôt par un tri oval carbone de Yoshimura (au final il me plait plus mais c'est un avis tout à fait perso et qui n'engage que moi).
Fumaras Image
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non je n'irai pas au bol ;) autant j'aimais ces courses il y a une 20 aine d'années et plus, autant aujourd'hui beaucoup moins dans l'ambiance générale qui régne autours du circuit, au niveau des runs et autres vols ect qui se passent lors de ces réunions :roll: :-? Ta proposition était sympa je t'en remercie :sm28: :D :-D
ImageImage

Répondre