Ayé, j'l'ai !!!!
J'ai enfin roulé avec mon 1000 c't'aprèm'
Bleu, année 2006, 12350km, bridé.
J'aime vraiment, ça envoie gros !!!
Sorti d'un VFR800FI, j'aime vraiment bien la reprise dès 1500tr/mn, jusqu'à 11000, ça pousse bien tout du long !!!
Rien à dire sur la tenue de route, il va juste falloir bien ajuster les réglages dans tous les sens pour adapter aux routes du vignoble nantais et retrouver la rigueur du VFR
Tiens, au fait, je me suis bricolé une fiche format A5, recto-verso plastifiée, à glisser sous la selle : le réglage des amortos - l'entretien
J'ai bien lu pendant des heures tous les posts sur :
- le bridage. Mon avis :
Pô envie pour le moment de lacher tous les bourrins, le temps que je m'habitue à la cavalcade !!! De toute façon, beaucoup de risques pour je pense pas grand chose de plus, moi ce que j'aime, c'est les virolos, pas les vitesses de pointe.
En plus, t'imagine, ton assurance refuser de verser l'assurance décès à ta femme et tes gosses quand ils découvrent que t'as viré les cales ! Non merci !
- les bulles hautes. Je mesure 1,83m, j'ai envie de pouvoir faire des bornes sans trop fatiguer :
Pfffff .... aucune n'a l'air d'aller bien. Les hautes sont vraiment horribles, cassent complètement la ligne. Les sport et double-courbure induisent soit beaucoup de bruit, soit encore plus de turbulences, mais ça dépend de la taille du poilu (je suis velu !!!).
Je vais attendre de faire quelques bornes avant de me décider pour l'une ou l'autre. Ou rien, en roulant un peu, je remarque qu'en me reculant un peu sur la selle, les filets d'air semblent passer au -dessus du casque. On verra cet hiver, je vais peut-être regretter le carénage du VFR ...
Au plaisir de discuter avec vous tous ....
Appel de phares.