Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation petit nouveau + 1eres impressions

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Présentation petit nouveau + 1eres impressions

Message par cikay »

Salut à tous,
voilà je m'appelle Cédrik,j'ai 27 ans et après mon permis moto en mai 2002,je me suis acheté une Suz SV650S.Mais pas réellement motard dans l'âme,je l'ai revendu au bout d'un an et ça fait maintenant 2 ans et demi que je suis un automobiliste pur et dur.Pourtant,en septembre 2006, l'envie d'espace et de liberté (on dirait une pub!!!) m'a fait regarder un peu les bonnes occas et je me suis trouvé un Yam' 600XTE de 1990 avec 20000 bornes monté supermotard.Tiens je me suis dit pourquoi pas,on peut toujours aller le voir. Et donc j'ai fait quelques bornes avec (1500 pas plus).Normalement il est vendu (le vendeur vient le chercher demain) et en feuilletant les petites annonces de mon coin, je suis tombé sur ça que je dois aller voir dimanche soir:
Yamaha FZ6 600,09-2004,TBE,rouge, 7500kms, mini cligno, double sorties Devil carbone,2e main, 2 pneus neufs.Le gars en veut 4600€.J'aimerais donc avoir vos avis sur cette annonce.
Merci.
Modifié en dernier par cikay le 08 sept. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
bob0013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob0013 »

salut cikay
moi je le trouve correct son prix,7500km c est pas beaucoup
maintenat faut la voir (etat) et la tu negocie.
.
besoin de bouffer les kms
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

Je dois aller la voir dimanche soir.Je vais essayer de l'avoir pour 4300€.Verdict demain!!!
Image
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Très bonne occasion, j'en aiachter une dans ces prix 5200€à l'année dernière, sauf que c'était un GT,

si il n'y a pas de chute, achète un bouquin pr voir ce qu'il faut vérifier et les démarches de ventes pr être sur de ton achat.. après une moto c'est n coup de coeur au delà du prix bête et méchant ( mais faut pas se faire anarquer non plus, d'accord ;) )

:cool: V
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

regarde juste les defaut qui ont été recencés sur ce forum pour voir si ils ne sont pas sur celle ci.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

verifie si le TPS a été pris en garantie. Sinon bon prix pour le faible kilometrage .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

Voilà c'est fait j'ai ma FZ6 dans le garage! 1eres impressions: je reste sur mes 1ers impressions: c'est creux en dessous de 8000trs/min puis c'est rageur jusqu'aux 14000! Sinon le bruit avec les Devil carbone sans DB killer est magnifique mais à mon avis la maréchaussée va pas trop apprécier! Au dessus des vitesses légales,c'est assez dur de résister longtemps au vent. Sinon c'est coupleux (même si c'est pas un bicylindre),c'est moderne (ma dernière moto venait de fêter ses 17 ans!!!) et ça me plait franchement bien! Pourvu que ça dure!
Image
Répondre