Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je reviens de la révision des 1000km de mon S2N, et la je me rends compte que:
-La moto vibre entre 4500 et 5500 tour à et aussi pas mal au retrogradage.
-à 5000 tours , il y a un gros creux.
Si je rajoute à ca que ca fait 1 mois que j'attends mes options (siege confort + passage de roue), je crois que je vais passer un week end à déprimer
Pour les vibrations, en ce qui me concerne, j'en ressens pas, pour le trou c normal...t'as une légère poussée vers 4000 tours, puis après ça se tasse un peu, et c à partir de 7000 tours que ça commence à envoyer...pour donner une couche plus forte vers 8000 et une autre vers 10000...laisse tom moteur se libérer. Je pensais aussi avoir fait un mauvais rodage car en 5eme, le moteur redescendait à 12000 et montait presque pas...maintenant, il envoit et c'est que du bonheur...230 en 5 et encore je suis un peu loin de 13000 tours...
PS: j'ai la même moto que toi...mais en noir c'est peut être ça lol
vérifie tes serrages. mais 1000 bornes c léger pour se faire une idée des perf de la moto, je suis tombé ds le piège aussi. J'ai maintenant un peu plus de 4000 bornes et je commence à découvrir ce qu'elle vaut...et selon moi ça pousse vraiment fort quand on veut et c'est très redoutable.
sérieusement non, pour le moment j'ai aucun problème de vibration. Vérifie tes serrages au niveau des fixation du réservoir, voire même toutes tes fixations comme ça tu seras sûr.
Si tu veux tester plus ou moins ton moteur, et sa bonne santé, fais une accélération franche sur le 3eme rapport, si tu sens que ça part d'un coup ya pas de soucis, si ça s'engorge...oups...
Mais attends d'avoir au moins 3000 bornes pour en tirer le meilleur, enfait les 5000 premiers km sont les plus important dans la vie d'un moteur, donc bon vas y mollo et laisse lui le temps à ton moulin...
Oki, je reviens d'une tite ballade...niveau accéleration, aucun probleme.
Pour les vibrations, on dirait que la mienne n'aime vraiment pas les bas régime.
attention, faut pas que tu tombes sans le sous régime...disons qu'en dessous de 1500 tours t ds le sous régime (sauf en première). En effet, en sous-régime t'as des claquements et des accoups, et aussi des vibrations et ça a du mal à repartir. Essai de le éviter au max.
Salut, pour les vibrations, cela vient peut-être d'une chaîne de transmission trop tendue. Il faut vérifier le jeux comme indiqué dans le bouquin. A la révision des milles, pour ma part, le meccano m'avait signalé que la chaîne était bien trop tendue , cela provoque des vibrations et ça peut devenir grave en amont . Je l'avais achetée chez le conss. telle que. Alors gare ! Heureusement que je suis tombé sur un mecca honnête.