Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ciel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bulle haute

Message par ciel »

Bonjour
Je cherche un plus de protection
Quelle bulle haute et bien j'avais envisager de prendre celle de Yamaha avec les déflecteur mais sur un forum j'ai lu quelle ne protégeais pas bien
Qui a de l'expérience?
Merci

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

j ai une bulle haute (+5 cm) avec double courbure et cela protege deja bien sans que ta becane ressemble a una moto du feuilleton "chip's"
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Jmarc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jmarc63 »

J'ai un copain ( 1.70m) qui avez équipé son fazer avec la bulle yam avec déflecteur, il en était content. je roule avec la bulle haute yam standard, c'est pas une GT mais ça me va (1.83m).
Un peu d'air, ça freine l'homme !!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

bulle axair ou axaim haute, protege bien et belle. Conseillé par pas mal sur ce fofo, j'en ai mis une, et vraiment pas dessus.
FZS 1000 addict

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Image

zouzine 1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouzine 1 »

Salut,
je mesure 1m87, j'ai une bulle haute avec déflecteurs ( achetée chez Yam ) et elle protège très bien. Aucun, mais aucun problème jusqu'à 140-150 km/h. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Je peux rouler sur de longues distances sans problème.
zz

jano44
Touriste
Touriste

Message par jano44 »

zouzine 1 a écrit :Salut,
je mesure 1m87, j'ai une bulle haute avec déflecteurs ( achetée chez Yam ) et elle protège très bien. Aucun, mais aucun problème jusqu'à 140-150 km/h. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Je peux rouler sur de longues distances sans problème.

Salut Zouzine,
Je cherche à me protéger mieux sur ma brêle, tu peux faire des photos et les publier ?

Merci d'avance.

subsith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par subsith »

Salut, je fais aussi 1m87 et j'ai le kit deflecteur sur mon fazer. Je trouve la protection vraiment correcte sachant qu'avant , j'avais mis une bulle haute ramenée des states (+17cm!!!!!) et qui protégeait moins que le kit yam....
Pour moi, c'est un bon achat sachant que tu en trouve en très bon état sur EBAY pour la moitié du prix neuf (200 euros chez yam)...
bonne route[/img]

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

L'inconvenient, c'est que c'est pas tres beau ( le kit deflecteur )
FZS 1000 addict

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

Berguelin a écrit :L'inconvenient, c'est que c'est pas tres beau ( le kit deflecteur )

on s'y fait :P car quand on fait comme moi plus d'1.90m, y'a pas, ça protège super bien :cool:
la répression pognon, ça me gave !

Répondre