Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Equipement, tuning,...à prix démocratique!!!
-
sofazer
- Inscrit(e)

Equipement, tuning,...à prix démocratique!!!
Bonjour à tous,
Après avoir fait quelques recherche pour embellir ma Fazer, je suis tombée sur un site www.louis.be où l'on peut trouver des gants, bottes, vestes,... mais aussi des phares, guidons, pots d'échappement,... et tout une série de petites pièces pour rendre la moto plus fun! L'aventage de ce site, c'est qu'il y a moyen de télécharger le catalogue (qui fait 900 pages!!!!). De plus, il y a un magazin en Allemagne pas loin de la frontière Belge.
Donc à tout les adeptes des multiples pièces à prix démocratiques...
Après avoir fait quelques recherche pour embellir ma Fazer, je suis tombée sur un site www.louis.be où l'on peut trouver des gants, bottes, vestes,... mais aussi des phares, guidons, pots d'échappement,... et tout une série de petites pièces pour rendre la moto plus fun! L'aventage de ce site, c'est qu'il y a moyen de télécharger le catalogue (qui fait 900 pages!!!!). De plus, il y a un magazin en Allemagne pas loin de la frontière Belge.
Donc à tout les adeptes des multiples pièces à prix démocratiques...
- FistoN92i
- Pocket Bike

-
Malain
- Grass Biker
Louis est une chaîne allemande qui possède de nombreux magasins, il ont une très bonne réputation
http://www.louis.de/_30a08e437cae49732f ... c=filialen
Mais tu trouveras également du super matos chez notre ami Douda
http://www.douda.com/oscommerce/index.php?language=fr
http://www.louis.de/_30a08e437cae49732f ... c=filialen
Mais tu trouveras également du super matos chez notre ami Douda
http://www.douda.com/oscommerce/index.php?language=fr

- Berguelin
- Zone rouge

-
serge1
- Touriste

- Berguelin
- Zone rouge

-
sofazer
- Inscrit(e)

Non, Fisto, je n'ai pas commandé là-bas... mais j'y suis allée ce we avec mon copain qui lui à une Kawet! Ils sont pas mal d'équipement motard dans le magasin et il y a un contoir où demandé les accessoires,...
En ce qui concerne l'allemand, je ne parle pas plus allemand que toi à paramment Berguelin mais ils ont tellement l'habitude des étrangers qu'ils comprennent l'anglais et un peu le Français. Moi, ce que j'ai fait, c'est que je suis venu au magasin en ayant imprimé les pages avec les photos de ce que je voulais... et puis, il n'y a plus qu'à montrer! Pas bête, hein!?
En ce qui concerne l'allemand, je ne parle pas plus allemand que toi à paramment Berguelin mais ils ont tellement l'habitude des étrangers qu'ils comprennent l'anglais et un peu le Français. Moi, ce que j'ai fait, c'est que je suis venu au magasin en ayant imprimé les pages avec les photos de ce que je voulais... et puis, il n'y a plus qu'à montrer! Pas bête, hein!?
- Berguelin
- Zone rouge

-
sofazer
- Inscrit(e)

- caruso
- Mob

pour les non allemand il y a une solution TRES simple
il suffit de telecharger la barre d'outils google (sans faire de pub) et quand vous l'aurez telecharger il y a une option "traduire" dessu qui tradui (comme son nom l'indique) les page web en francais.
j'ai essayer personnellement et ca marche sans aucun souci
a bon envoyeur
il suffit de telecharger la barre d'outils google (sans faire de pub) et quand vous l'aurez telecharger il y a une option "traduire" dessu qui tradui (comme son nom l'indique) les page web en francais.
j'ai essayer personnellement et ca marche sans aucun souci
a bon envoyeur
Modifié en dernier par caruso le 16 sept. 2007, 16:02, modifié 1 fois.
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....