Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme du a changement de faisceau
-
sassad
- Inscrit(e)

probleme du a changement de faisceau
salut je vous expoze mon probleme suite a changement de faisceau ma belle demarre pas elle s allume et lorsque que jenklanche le start elle fait un bruit bizzarre au niveau de la batterie quest ce donc ???????? merci d avance 
force et honneur
-
manu650
- félicitation !

houla, pas tout compris, apparement tu as un soucis de clavier, il doit te manquer des touches
www.materiel.net pour en trouver un pas cher
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
sinon pour ton autre probleme, je pense que d'apres ce qui est écrit dans ton profil tu t'es trompé de section, ici c'est pour les FZ6, (ceux apres 2004), tu ferais mieux d'aller te renseigner dans l'autre partie du forum
www.materiel.net pour en trouver un pas cher
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
sinon pour ton autre probleme, je pense que d'apres ce qui est écrit dans ton profil tu t'es trompé de section, ici c'est pour les FZ6, (ceux apres 2004), tu ferais mieux d'aller te renseigner dans l'autre partie du forum
- Mack
- Modérateur Itinérant

Pour suivre le fil je crois que le départ viens de : la
Un modo pour recoller tout ca et le flanquer dans le bon coin ?
Un modo pour recoller tout ca et le flanquer dans le bon coin ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Nino64
- Admin technique

Bon bon pas la peine de recoller à la suite de l'autre post.
C'est une suite mais une question différente.
vu que c'est un fzs, je déplace dans la rubrique appropriée.
pour ce qui est du souci de démarage, si tu entends un bruit au niveau de la batterie, ça doit être le relais de démarrage non ?
des bricoleurs pour confirmer et surtout dire quoi faire pour tester et résoudre le souci ???
C'est une suite mais une question différente.
vu que c'est un fzs, je déplace dans la rubrique appropriée.
pour ce qui est du souci de démarage, si tu entends un bruit au niveau de la batterie, ça doit être le relais de démarrage non ?
des bricoleurs pour confirmer et surtout dire quoi faire pour tester et résoudre le souci ???
Fazermen canal historique
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

- nico91
- Zone rouge

-
sassad
- Inscrit(e)

-
Inazuma12
- Mob