Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

blouson dde infos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer 31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

blouson dde infos

Message par fazer 31 »

Salut à vous les fazermen, je vais m'acheter pour cet hiver, un blouson moto, et j'esite entre deux marques : FURYGAN et SOUBIRAC, pouvez vous me conseiller et m'éclairer sur le plus judicieu des choix !!! en sachant que l'écart de prix est de 40 euros en + pour le soubirac. merci.

Bonne route à vous et prudence ....... :cool:
v à toutes et tous
sekhmet30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sekhmet30 »

je connais pas Soubirac :oops:
moi j'ai un furygan et connais d'autres motard avec ce genre de blouson ... pas de pb ! en + ça a de la gueule !! :mrgreen:
Un ange passe ...
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

jconnais pas non plus soubirac

J'ai également un furygan et j'en suis vraiment content

je connais pas Soubirac Embarassed
moi j'ai un furygan et connais d'autres motard avec ce genre de blouson ... pas de pb ! en + ça a de la gueule !! Mr. Green

Je suis daccord qu'il font des beau blousons pour femme ;)
CHRISTOPHE7680
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BLOUSON

Message par CHRISTOPHE7680 »

Moi j'ai un SEGURA , avec ttes les protections qui vont bien , une doublure amovible , régage de la taille etc..... :)
il est super bien le cuir est trés épais et il y a une mutitude de poche intérieure aussi bien dans la doublue hiver que dans le cuir.
La doublure est ancrée par une fermeture éclair sur tout le blouson et les manches de la doublure sont retenues à l'intérieur des manches blousons par des pression , c'est vraiment de la bonne camelote.....
J'ai pas d'action chez ségura...... :teuteul:
V :mrgreen:
PRUDENCE EST MA SECONDE EPOUSE !!!!!
Répondre