Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je fait quoi de l'exup?
- generallee
- Mob

je fait quoi de l'exup?
bonjours les fazermen
voila avant tout je tenais a dire que j'ais fait la fonction recherche mais au bout de je ne sais combien de page je n'ais pas trouver ce que je voulait savoir
je vient de recevoir mon ackra(pas tres original mais beau) mais la notice est in english
je sais qu'il faut debrancher la valve et qu'il ne faut pas la debrancher du moteur
si quelqu un peut me donner de meilleure explication avec des photos (le top) je vous en serais vraiment reconnaisant
bonne route a tous et merci de vos reponses future
voila avant tout je tenais a dire que j'ais fait la fonction recherche mais au bout de je ne sais combien de page je n'ais pas trouver ce que je voulait savoir
je vient de recevoir mon ackra(pas tres original mais beau) mais la notice est in english
je sais qu'il faut debrancher la valve et qu'il ne faut pas la debrancher du moteur
si quelqu un peut me donner de meilleure explication avec des photos (le top) je vous en serais vraiment reconnaisant
bonne route a tous et merci de vos reponses future
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
-
AsTro
- Baïker

En fait tu démonte le pot d'origine et tu retire les câbles qui remontent jusqu'au moteur de l'exup (situé a l'arrière du réservoir, sous la selle pilote ). Il ne faut pas démonter le moteur pour évité d'avoir un code d'erreur au compteur. C'est pas compliqué à faire tu vas piger en commençant à démonter 
- generallee
- Mob

- generallee
- Mob

-
Tam
- Païlote

- fz1s-08
- Pocket Bike

- generallee
- Mob

- fz1s-08