Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Postérieur fragile ... selle confort ?
-
pmy31
- Inscrit(e)

Postérieur fragile ... selle confort ?
bonjour
je m 'excuse par avance car ce sujet a du être maintes fois débattu mais...Je (nous) trouve la selle d 'origine de mon Fazer 2001 assez peu confortable après 150 km alors je me demandais quel était votre avis sur les selles confort : il ya t il vraiment du mieux avec ? on les trouve t'on ? a quel prix ?
merci !!! et bonne route
je m 'excuse par avance car ce sujet a du être maintes fois débattu mais...Je (nous) trouve la selle d 'origine de mon Fazer 2001 assez peu confortable après 150 km alors je me demandais quel était votre avis sur les selles confort : il ya t il vraiment du mieux avec ? on les trouve t'on ? a quel prix ?
merci !!! et bonne route
- sebi92
- Mob

salut pmy31,
j'ai reçu la mienne il y a trois jours
j'en avais deja eu une il y a longtemps et mon avis à l'époque avait été que ça fesait nettement moins mal au fesses.
J'ai donc recidivé et je confirme. L'ancienne selle devenait vite une planche à pain, et là... miracle...
Ca ne glisse plus, c'est beaucoup plus epais bref.... c'est vraiment le jour et la nuit
vas-y fonces...
PS pour info j'ai pris une bagster sans gel (option un peu chere )
j'ai reçu la mienne il y a trois jours
j'en avais deja eu une il y a longtemps et mon avis à l'époque avait été que ça fesait nettement moins mal au fesses.
J'ai donc recidivé et je confirme. L'ancienne selle devenait vite une planche à pain, et là... miracle...
Ca ne glisse plus, c'est beaucoup plus epais bref.... c'est vraiment le jour et la nuit
vas-y fonces...
PS pour info j'ai pris une bagster sans gel (option un peu chere )
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
-
pmy31
- Inscrit(e)

-
Tam
- Païlote

-
get1608
- Inscrit(e)